21
Juin
12

La fête du tapage nocturne!





Ce soir, c’est la fête du tapage nocturne! Comme chaque année, les jeunes et les bobos célèbrent Jack Lang et sa fête de la musique. Heureusement, dans quelques temps, cela ne sera plus que la fête de la musique parce que Jack, y aura plus grand monde pour oser le célébrer.

Donc, c’est la fête de la musique et mon abruti de voisin se prend pour Angus Young mais comme n’est pas Angus Young qui veut, il est juste Young pour le moment et je crains qu’il le reste longtemps vu comment il joue, aucun respect pour mes oreilles…

Bon disons le franchement, la fête de la musique, c’est vraiment un truc qu’il faudrait rayer du calendrier. Cela donne chaque année lieu à des débordements entre alcolisation galopante et brulage de voitures, c’est un peu la Saint Sylvestre du mois de Juin avec la poudreuse en moins mais l’herbe verte en plus…





2 commentaires pour “La fête du tapage nocturne!”
  1. pascal dit :

    Désolé Olivier mais franchement ce sont des remarques vieux …
    Tu n’as jamais été jeune,une fois dans ta vie ??
    Mon fils ainé a 21 ans et j’aimerais avoir son age et faire la fête avec mes pôtes ce soir !!
    C’est juste un jeune,il bosse,ce n’est pas un petit con,irespectieux des bons français comme il faut…

  2. Olivier dit :

    Il y a des endroits pour faire la fête non? Je crois que pour cette fête de la musique, un certain nombre d’endroits ont justement été dédiés à cette occasion. Alors pourquoi ne pas en profiter? Faire la fête de la musique dans son appart, c’est juste un manque de respect. Oui j’ai été jeune mais je me serai jamais permis de faire ça car je respecte trop mes voisins pour les importuner de la sorte…



L'autre monde | Thème liquide par Olivier