20
Jan
12

La fin d’une escroquerie





Depuis des années, ma facture mobile oscillait entre 75 et 150€ par mois chez SFR. Certes, à ce prix là, je bénéficiais de leur fabuleux programme de fidélité carré rouge dont je n’ai jamais retiré aucun bénéfice tellement il était fabuleux. Je bénéficiais aussi du renouvellement de mobile à prix « compétitif », plus de 200€ pour un iPhone il y a 3 ans…

Et bien grâce à Free, tout cela est fini! Les opérateurs ont dû s’aligner et j’ai donc choisi une offre SFR Red à 24,99€ par mois avec les appels illimités 24h/24 en France, Europe et USA. Voilà une vraie affaire! Je vais économiser 50€ par mois au bas mot, soit 600€ par an ce qui correspond grosso modo au prix d’un iPhone neuf.

Comme je change de mobile environ une fois tous les 5 ans, je vais vraiment être gagnant dans l’histoire et arrêter d’engraisser des multinationales qui m’ont maltraité pendant des années en tant que client.

Par exemple, j’ai de gros problèmes de couverture réseau dans mon secteur depuis des mois alors que j’habite en plein Paris. Lorsque j’ai appelé SFR pour me plaindre. Ils m’ont dit : « c’est normal, il y a des travaux en cours depuis 6 mois sur votre secteur ». Moi : « oui et ça se termine quand? ». Eux : « On sait pas monsieur… ». Merci et bravo!







L'autre monde | Thème liquide par Olivier