8
Fév
06

La gauche prépare la riposte





Tremblez hommes politiques de droite, la gauche prépare la riposte et dans peu de temps, le pouvoir va vous échapper! En effet, la gauche s’est réunit aujourd’hui pour discuter. Tout cela m’amuse bien. Le PS a déjà du mal à s’entendre en interne, alors à quoi bon allez discuter avec les verts et Marie-Georges, si ce n’est pour ajouter de la confusion? On parle déjà d’un contrat pour 2007, s’agira t’il d’un contrat dernière embauche? Non, je plaisante, pour signer le contrat, il faut être élu et la gauche n’aura pas le pouvoir en 2007. Pourquoi? Parce qu’elle est complètement divisée, en ruines, sans programme ni perspectives. Alors continuez de discuter et quand vous aurez fini, n’oubliez pas d’éteindre la lumière…





2 commentaires pour “La gauche prépare la riposte”
  1. Draky dit :

    Et la Gauche était absente de l’hémicyle cette nuit lors du vote. Purée je suis dégouté. Déjà que je ne vois AUCUN candidat de Gauche qui m’attire… Je fais quoi en 2007 ? Vais pas voter Bayrou pour faire style je m’oppose quand même !
    Heureusement que j’ai d’autres préoccupations personnelles 🙁

  2. Olivier dit :

    Bah vote pour moi! Je te nommerai porte parole ensuite quand j’aurai été élu. Non je plaisante, je n’aurai pas les 500 signatures, pas plus que les fonds pour participer!



L'autre monde | Thème liquide par Olivier