13
Juin
12

La guerre des roses aura bien lieu





On le savait depuis des mois, ce n’est pas le grand amour entre Marie-Ségolène Royal et Valérie Trierweiler. L’une a partagé la vie de François d’Hollande durant plus de 20 ans et a eu 4 enfants avec lui. L’autre a pris la place de Marie-Ségolène dans le plus grand secret bien avant la présidentielle de 2007 qui avait la candidate Royal s’effondrer sous le poids de la trahison.

Dernier épisode de cette saga digne de Dallas, Valérie « Sue Ellen » Ewing-Trierweiler a envoyé un mot de soutien à Olivier « Cliffer » Barnes-Falorni. Voilà de quoi faire enrager François « JR » Ewing-d’Hollande qui, lui, soutient Marie-Pamela Ewing-Royal! Vous n’y comprenez rien? C’est normal, c’est juste l’histoire d’une jalousie maladive.

On imagine que le prochain repas de famille au ranch de South Fork va être des plus agités. La vaisselle de Sèvres risque de voler…

En tout cas, moi je trouve très bien que Sue Ellen ait dit ce qu’elle pensait même si ça fout un gros bordel à gauche. C’est quand même mieux que les deux faux culs d’Aubry et Dufloux qui vont faire semblant de soutenir Pamela!





4 commentaires pour “La guerre des roses aura bien lieu”
  1. pascal dit :

    Après la nunuche nous voila avec une première dame avec une forte personalité qui n’a pas compris sa position…
    C’est bien dommage.
    Je n’ai aucune sympathie particulière pour Mme royale mais je pense que Mr Falorni devrait laisser tomber.
    Même s’il est élu sa position sera insoutenable au sein du PS.
    D’autant que maintenant l’UMP appelle à voter pour lui histoire de bien foutre la m….

  2. Olivier dit :

    Tu sais, j’ai l’impression que dans tous les partis, il y a toujours des électrons libres. Ce sont des élus qui à un moment sont obligés de sortir du parti parce que leur position n’est plus tenable à cause de ce genre de conflits de personnes. Mais ils finissent toujours par réintégrer les rangs de leurs partis dans les moments importants.
    Je ne suis pas sûr que cela serait très bon pour le PS qu’il laisse tomber. Ségolène ne représente plus rien au PS, juste 4% des sympathisants alors que Falorni représente le même cas qu’un grand nombre d’élus locaux souvent supplantés par des parachutés bien moins compétents qu’eux localement ce qui ne fait aucun sens pour une élection comme la députation.

  3. Marc dit :

    Saga peut-être, mais pour les gens qui en sont otage, c’est bien pire.
    Le peuple va doucement comprendre que voter la rose n’est peut-être pas ce qu’ils ont fait de mieux.

  4. Medorius dit :

    Lamentable, autant que le comportement de Cécilia SARKOZY il y a 5 ans!
    Je déplore que le président de la République ait quitté une passionaria pour une autre.
    Mais quittons ces bassesses pour traiter les vrais problèmes. A entendre, non pas le président, mais les ministres et la première secrétaire, la crise n’existe pas et les lendemains vont chanter: redressement productif! Je ne crois pas que que la majorité des Français soit dupe.
    Je crois aussi qu’un député représente sa circonscription. Forlani est donc légitime à se représenter comme Cambadélis ne l’est pas: jamais dans le 19 ème arrondissement de Paris, inactif à l’Assemblée.



L'autre monde | Thème liquide par Olivier