6
Fév
10

La honte sur nous à cause de vous!





Une nouvelle fois, le PSG s’enfonce dans la crise au coeur de l’hiver. Cela fait plus de 15 ans que chaque année c’est la même histoire et il y en a vraiment marre. J’ai vraiment honte. Cela fait des années que je ne vais plus au Parc des Princes tant la qualité du spectacle est médiocre et ne mérite pas que j’y dépense le moindre euro.

Je demande à Nicolas Sarkozy, supporter du PSG et accessoirement président de la République, d’utiliser toute son influence pour faire revenir Michel Denisot, le seul capable de nous faire retrouver la stabilité, aux commandes du PSG. Michel, reviens, on a vraiment besoin de toi!

Je me souviens quand j’étais au lycée puis étudiant, je défendais le PSG et je n’arrêtais pas de me faire chambrer à cause de ça. Après chaque défaite, je savais que j’allais devoir assumer ma passion pour le PSG et payer le prix fort et ça ne loupait pas, je me faisais charrier voire insulter. Aujourd’hui, je suis plus discret sur cette passion, je m’en vante moins. Je ne suis plus un supporter du PSG qui porte l’écharpe avec fierté tant cette valeur a été malmenée par les danseuses que le club embauche à prix d’or depuis 15 ans.

Un jour peut être, je serai riche et je rachèterai le PSG. Je ferai alors un grand ménage et ne joueront dans ce club que ceux qui ont l’amour du maillot. Les autres pourront aller pointer à l’ANPE sans indemnités car leur niveau actuel de jeu est à la limite de la faute lourde. Ces gars là ne se rendent plus compte de la chance qu’ils ont de jouer pour le PSG. Ils devraient prendre le RER le matin et se tapper des fins de mois difficiles. Ils verraient alors qu’ils sont vraiment privilégiés et qu’ils se doivent de se donner à 200% pour donner du bonheur aux supporters!

Je pense qu’il faut garder encore quelques temps Antoine Kambouaré. C’est un bon entraîneur qui n’a pas démérité. Il ne faut pas le faire sauter, cela ne changerait probablement rien aux résultats. Il sera temps de faire les comptes à la fin de la saison. Il faut que les joueurs se retroussent les manches et bossent deux fois plus. Au PSG, on doit jouer le titre chaque année, pas le maintien!







L'autre monde | Thème liquide par Olivier