9
Mar
17

La honte sur nous, à cause de vous!





Je ne suis pas prêt d’oublier la soirée d’hier soir. Le PSG a été grandiose dans la médiocrité. Après une victoire éblouissante à l’année, personne n’aurait pu imaginer un tel scénario.

Et puis, le scénario s’est pourtant mis en place, implacable et l’arrivée, la défaite est là, 6 à 1! Du jamais vu!

Quand je vois le comportement des joueurs sur le terrain, je m’interroge. On pourrait penser qu’ils ont touché des gros chèques pour jouer aussi mal. Je pense en particulier au gardien qui n’a fait aucun arrêt. Mais aussi à tous ces gestes empruntés des défenseurs. Ils ont été vraiment nuls!

Et que dire de l’arbitre qui ne sort pas le carton rouge pourtant amplement mérité pour Piqué en première période. Ensuite, il accorde un premier pénalty sur une faute imaginaire, changeant ainsi sa décision après 30 secondes de flottement, du jamais vu à ce niveau. Et que dire encore du second pénalty sifflé dans les arrêtes de jeu pour un énième plongeon de Suarez dans la surface. Ce joueur est un tricheur. Il a passé plus de temps à manger la pelouse dans sa carrière qu’à jouer au foot.

Quand tu es un arbitre international, tu ne siffles pas 2 pénaltys sur de telles fautes. Tu n’oublies pas de sortir un carton rouge. Et tu ne laisses pas 6 minutes d’arrêts de jeu! Je demande donc à l’UEFA d’ouvrir une enquête pour faire toute la lumière sur cette rencontre.

Ceux qui ont parié sur Barcelone vont devenir très riches. Il faudra donc voir qui ils sont! Car un tel scénario avec autant de choses bizarres, ce n’est pas possible!







L'autre monde | Thème liquide par Olivier