6
Mai
12

La rage au ventre





Ce soir, la victoire nous a été volée par une association de malfaiteurs menée par le PS avec le soutien des médias et des syndicats. Soyons clairs, François Hollande n’a pas fait une grande campagne, il s’est contenté d’occuper le terrain et de faire des petites blagues pour taper sur Sarkozy mais sur le fond, il a été transparent. En revanche, les médias ont fait un formidable travail d’intoxication intellectuelle et de propagande pour défoncer le bilan de Sarkozy, avec une mention spéciale pour Edwy Plenel.

Depuis 5 ans, les médias, les syndicats et le PS n’ont eu de cesse de taper sur Sarkozy dans le seul but de bloquer sa politique et d’empêcher les réformes nécessaires. Un certain nombre de français ont fini par être sensibles aux sirènes d’une gauche qui a toujours beaucoup promi mais n’a jamais tenu ses promesses.

J’ai la rage car j’ai le sentiment que la gauche n’a pas gagné sur son programme mais sur sa capacité à démonter Sarkozy. Comment croire que François Hollande puisse faire mieux? Rien qu’à l’échelle d’un département, il a fait bien pire! Et puis, il faut être lucides, la gauche n’a aucune marge de manoeuvre pour tenir ses promesses donc dans quelques semaines, les français qui ont voté Hollande vont se réveiller avec la gueule de bois.

Le PS a gagné une bataille ce soir, c’est incontestable mais il n’a pas gagné la guerre. Il a mené le débat sur un terrain glissant où il n’aurait pas dû s’aventurer. Maintenant, on va rendre coup pour coup et cela va leur faire très très mal. Ils ont divisés la France entre pro et anti Sarkozy. C’est une erreur historique dont ils payeront le prix fort très rapidement. Ce soir, la gauche a gagné et la France a perdu, preuve en est, aucun drapeau français dans la foule socialiste rue de Solférino…

Dès juin, il y aura un troisième tour. La droite doit impérativement se rassembler pour faire barage à l’alliance rouge écarlate entre le PS, Mélenchon, Bayrou et Joly. Il faut leur imposer l’alternance afin d’éviter que le pays ne sombre et ne finisse comme la Grèce.





6 commentaires pour “La rage au ventre”
  1. Marc dit :

    Bonsoir à tous,
    Un grand Monsieur vient de quitter le pouvoir de votre pays. Je ne sais pas quelle folie s’est emparée de votre peuple, on aurait dit une vrai révolution contre un homme et les médias ont bien aidé, et malgré tout, c’est moins de 2% de différence.
    Je ne sais pas comment ça va aller maintenant, mais je ne le vois pas d’un bon oeil. Bien que Belge, je suis triste et aussi pour toutes les personnes qui ont voulu garder ce président qui faut bien le dire va manquer, je vous avoue que les gens autour de moi sont choqué, derrière votre président il y avait aussi l’Europe dont nous faisons partie et dont il était un acteur important.
    Il a subit un véritable linchage, même au cours des débats, les journalistes le cherchaient, ils vont s’en mordre les doigts et nous aussi d’ailleurs.

  2. Gilles dit :

    MOUAHAHAHAA

    Et encore, je pense encore plus rire avec les Législatives 🙂

  3. pascal dit :

    Ce n’est pas toujours la faute des autres..
    Très mauvaise analyse.
    Ce n’est pas comme ça qu’on se reconstruit.
    C’est aussi prendre les électeurs pour des veaux (assez classique à droite) et ce n’est pas très malin non plus..

  4. Olivier dit :

    Hollande a été élu grâce à Marine Le Pen, tu peux être fier! Si ses électeurs n’avaient pas voté blanc, Sarkozy serait passé. Donc Hollande a été élu grâce à l’extrême droite et à l’extrême gauche.
    Marine Le Pen avait appelé à voter blanc et il y a un million de votes blancs en plus par rapport à 2007, si ce ne sont pas des veaux, ce sont des moutons, qui vont se faire tondre par Hollande et ça sera bien fait pour eux…
    En tout cas, la nouvelle présidence a bien commencé avec un petit vol en jet privé, probablement aux frais du contribuable. On a reproché à Sarkozy sa soirée au Fouquet’s qui n’avait pourtant rien coûté au contribuable. Je peux te dire qu’Hollande va traîner ce petit voyage en jet pendant 5 ans!

  5. pascal dit :

    Il vaut mieux être élu grace a des lepéniste qui ont voté blanc plutôt qu’être élu avec leur voie,car si Sarkozy avait été élu cela aurait été le cas..
    Et puis après tout,tu es le premier a dire que les candidats ne sont pas propriétaires de votes..
    Les Lepénistes sont des gens qui se trompent de colère c’est tout.

  6. Olivier dit :

    Oui ils se trompent de colère, sauf lorsqu’ils votent blanc pour faire battre Sarkozy, n’est ce pas?
    Allez, laisse tomber, la gauche a passé cinq ans à donner des leçons de morale à la droite. Elle a passé sa campagne à insulter la droite qui faisait un discours trop à droite.
    La réalité est que l’action et le discours de Sarkozy n’ont pas été assez à droite, sinon, il aurait récupéré toutes ces voies égarées. J’espère qu’on retiendra la leçon…



L'autre monde | Thème liquide par Olivier