20
Mar
12

La voix de la raison





Ah Bernard, je l’adore, il n’a jamais sa langue dans sa poche et il nous sert toujours de grandes analyses. Là, je suis 100% d’accord avec lui. Hollande n’a pas l’étoffe et l’expérience pour être Président, c’est clair! Je ne comprends même pas qu’on se pose la question!





3 commentaires pour “La voix de la raison”
  1. pascal dit :

    Il est en train de virer comme Depardieu lui aussi…
    Grand penseur du 21 eme sciècle..
    Il va bientôt nous expliquer qu’il n’aime pas les français.

    C’est sans doute un peu facile de dire ça ( mais il ne peut pas y échapper ) mais avec ce que lui a remboursé l’état français,210 millions quand même !,ça vaut bien un petit renvoi d’ascenseur..

  2. Olivier dit :

    Peut être mais cela fait des années que Tapie soutient Sarkozy. Il n’a pas attendu d’être indemnisé pour le faire. Et son indemnisation n’a jamais été remise en cause par la justice que je sache même si une affaire est en cours…

  3. Medorius dit :

    La comparaison avec Depardieu pose quelques questions. Je trouve Tapie en forme pour 69 ans, alors que Depardieu, qui a un âge comparable, est en train d’exploser! Depardieu a quand même été excellent dans « Mamuth », où son auto-dérision en devenait poignante.
    Cela dit, je n’ai jamais digéré les 45 millions de préjudice moral donnés à Tapie. S’il vous plaît, Monsieur Tapie, faites-en don aux victimes d’accidents de la route, dont les parents touchent, au mieux, 5 à 10.000 euro de préjudice moral, lorsque leur fils a été tué ou handicapé à vie. Je dis fils car ce sont plus souvent des garçons que des filles.



L'autre monde | Thème liquide par Olivier