3
Juin
05

Le Blog de DSK





Dominique Strauss-Kahn, membre du bureau politique du Parti Socialiste, proche de François Hollande et ancien ministre, commente l’actualité, parle de son actualité sur son blog. Ce blog est assez vivant, beaucoup de gens réagissent dessus.

Voici l’adresse du blog de Dominique Strauss-Kahn :

http://www.blogdsk.net





6 commentaires pour “Le Blog de DSK”
  1. Shasha dit :

    Chers Madame et Monsieur DSK,
    Enfin la fin de ce cauchemar pour vous 2 ainsi qu’à vos familles respectueuses, amis, admirateurs et moi qui vous ont soutenus du début à la fin. Personnellement, je parle de vous tous les jours en criant que c’est injuste ce qui vous arrive, j’ai été très triste depuis le premier jour… Depuis hier j’ai le grand espoir que vous M DSK vous soyez enfin libre et Aujourd’hui c’est terminé… Je suis heureuse et Soyez heureux enfin et n’abandonner pas vos projets Bravo Mme DSK que j’admire et j’espère vous voir très vite en France dans votre pays et vous revoir au Maroc où j’ai eu la joie de vous rencontrer en Avril dernier… Je vous embrasse tous les 2…

  2. Djenna dit :

    Bonjour madame et monsieur STRAUSS KAHN

    D’abord un grand bonjour d’Algérie,
    Tout comme ces personnes qui vous ont soutenus durant cette dure épreuve, je suis soulagée, car jusqu’à l’annonce de l’abandon des poursuites à votre encontre, j’étais tenue en haleine.
    Il est vrai que votre histoire a fait couler beaucoup d’encre,personnellement je ne voyais pas trop l’interet d’un tel déballage, « malheureusement » votre statut, votre compétence, votre courage et celui de votre femme, ne laissent pas indifférents et cela se comprend car vous faites beaucoup d’envieux.Dans cette vie,(pour des raisons politiques ou autres), tout peut vous arriver.
    Mais on a beau dire ce qu’on veut de votre personne,vous etes et resterez un grand M.DSK. Personne n’a le droit de porter un jugement sur vous, « que chacun balaie devant sa porte »
    Pour ma part je vous admire sincèrement depuis des années M.DSK ainsi que MME Anne SINCLAIR.
    J’ai prié Dieu pour vous sortir de cette histoire aux relents d’un piège tendu par des gueux qui cherchent à tout prix a vous « casser » en voulant ternir votre image de marque et à vous écarter de votre environnement dans lequel vous évoluez avec brio et même excellez. J’espère que toutes ces personnes mal intentionnées à votre égard le paieront tres vite. Jusqu’au bout vous avez gardé votre sang froid, vous n’avez pas cédé aux provocations,c’est fort, bravo. Aujourd’hui je vous encourage à reprendre vos activités politiques,car vos intentions nobles(vues au FMI) ont beaucoup de mérite à etre portées en projet de société.Encore une fois je vous fais part de toute ma sympathie et vous souhaite une heureuse continuation.

  3. MAIGNAN dit :

    Bonjour monsieur DSK,

    Je viens de voir votre arrivée à PARIS. J’en suis très heureuse car mon mari et moi-même vous avons toujours soutenu malgré que ne ne soyons pas socialistes, mais nous sommes convaincus que vous êtes une victime et même si nous ne sommes pas riches nous trouvons qu’il est dégeul…d’accuser à tort quelqu’un afin de lui soutirer de l’argent.

    De plus, il est franchement inhumain de donner en pature aux médias un homme présumé innocent. Sincèrement l’amérique à beaucoup de chemin à faire à ce sujet. C’est peut-être un grand pays mais avec l’épreuve qu’il vous a fait subir il ne s’en sort pas grandi.

    Quant aux personnes qui vous accusent, qu’elles fassent déjà le ménage devant leur porte.

    Je voudrais aussi faire part à Mme Anne Sinclair de toute mon admiration. Elle nous a donné à toutes une leçon de dignité et de courage.

    Enfin, je suis vraiment déçue que Monsieur STRAUSS KAHN ne puisse pas se présenter aux présidentielles car j’aurai voté pour lui sans aucune hésitation car il est à mes yeux le seul homme de la situation. Quoiqu’il arrive je le soutiendrai toujours, n’en déplaise à certains.

    Je vous souhaite à tous les deux un repos bien mérité et des jours meilleurs. A bientôt de vous revoir en politique car en ce moment nous n’avons vraiment rien de bien.

    Je ne serai pas surprise d’apprendre, plus tard, que vous ayez été victime de certains malfaisants.

    Bon Courage.

    J. MAIGNAN

  4. HAMZA REGUIG FAYCAL dit :

    A Monsieur DSK

    J’avais très bien suivie votre affaire depuis l’Amérique jusqu’à présent, ma conclusion est la suivante.
    Grace à Dieu vous avez bénéficié d’une publicité gratuite et en peu dire mondiale qui a donné naissance à votre personnalité en grand public (public international).
    Cette affaire ne peut que prouver que vous êtes une personne très importante que vous pouvez déranger beaucoup de gens en France pour les candidats à la présidence.
    Il ne faut pas baisser les bras vous été toujours en progression dans les médias.
    Il faut choisir le moment opportun pour que vous commenciez votre riposte qui sera une vraie victoire pour vous.
    Je suis un adepte de la PARAPSYCHOLOGIE, je suis medium (quelque phénomène de médiumnité dans ma vie qui nécessite le développement).
    Il faut que vous transformer la défaite en gloire et victoire.
    Donc bonne chance à vous.

  5. URRACA dit :

    Monsieur DSK
    Qu’est-ce que t’attends pour te présenter en tant que candidat libre à la présidentielle 2012, on a à faire qu’à des charlots.
    Pour le cas où il te viendrait à l’idée de nous mettre tous d’accord, sache que je peux mettre à ta disposition et gracieusement pour ta campagne Présidentielle deux réseaux d’Affichage comprenant 200 faces de format 240X160 ainsi que 22 faces de format 400X300 sur les secteurs 40 et 64. Dans cette attente, salutations distinguées.

  6. Maroc dit :

    Mr dsk juste pour vous dire je gois vous parler a plus tot vous avez le mail pour cela suis de lile de la reunion tres important merci…



L'autre monde | Thème liquide par Olivier