2
Juin
06

Le blog de Jacques Attali





Jacques Attali

Jacques Attali a son blog. Le rythme d’écriture des notes n’est pas très soutenu (environ une à deux par semaine). Les notes sont assez concises. Jacques Attali fut très proche de François Mitterrand dans les années 80. Si vous voulez rire, allez voir son site web, il y a dû avoir un gros investissement, musique classique et flash, cela fait un peu mégalo mais le rendu est là! Sinon, Jacques Attali est une énigme depuis longtemps pour moi, il est de ces rares personnes à avoir un sourire malin et intelligent.





8 commentaires pour “Le blog de Jacques Attali”
  1. Draky dit :

    Ben normal, il est loin d’être le dernier des imbéciles 😉
    Après, on aime ou on n’aime pas 🙂

  2. GWELELEON dit :

    La soupe SARKOZY est bonne?
    Rassurez nous!

  3. BenoitC dit :

    Merci Jacques Attali de cette reponse franche sur france 2 vous avez montré qu’il faut faire des effort de modernisation et non rester sr des petit points de desacords.

  4. Georges dit :

    Je viens de terminer la lecture du fameux rapport Attali sur le site liberationdelacroissance.fr.
    C’est tout simplement effrayant: Les 3/4 des préconisations réduisent l’homme à un hommo-economicus dont la seule finalité est de consommer toujours plus
    http://www.historia-nostra.com/index.php?option=com_content&task=view&id=741&Itemid=60

  5. penther dit :

    Suite à l’article paru sur express.fr,en tant « qu’employée » me suis sentie blessée , j’ai du supporter de partager le même bureau q’un couple d’ employeurs fumeurs. Trop contente d’avoir enfin du travail je ne pouvais rien dire. Une sinusite due à mon allergie au tabac aura donné lieu de leur part, dès le lendemain, à une réduction radicale de mon cdd de 10 mois grâce à un avenant au 1er qui n’etait pas legal parait il! Plutôt que de perdre énergie et argent dans des procédures, je recherche depuis un emploi. C’est rageant de lire tout cela quand on désire tant travailler.Mais devant l’évidence du danger du tabac , chacun devrait se sentir responsable de l’autre qu’il soit employé ou employeur quelle tristesse de devoir envisager des lois pour cela. Mais bon , bon courage cher Monsieur.

  6. fripouille dit :

    Je tombe par hasard ce soir (3/3/11)sur la chaine TNT BFMTV ou Mr attali parlait avec ruth elkief ;o) de l heritage chretien de la france.
    Je ne deballerai pas les ignominies de ce monsieur,je lui dirai simplement qu il se comporte comme s il etait de passage sur un sol dont il ne respecte ni ses habitants et encore moins son histoire,un peu comme lorsque maman coucou prends possesion d un nid occupé d un autre oiseau,lui fout ses oeufs par dessus bord et ponds ses oeufs a la place et va jusqu a faire elever sa progeniture par celle qui a construit le nid….
    Voilà l elite d aujourd hui,celle qui manipule aussi bien les cervelles que l oseille,celle qui mets les peuples en colere aussi,car son erreur est de ne pas savoir ou s arrete les limites du raisonnable.

  7. daniel hertzog dit :

    j’ai besoin de vous joindre à votre convenance .je suis le frere (sérieux)de gilles

  8. Gilles dit :

    J’ai pas de frère hein 🙂



L'autre monde | Thème liquide par Olivier