25
Juin
05

Le blog de Pierre Bédier





Pierre Bédier a lui aussi son blog! Ce dernier est mis à jour assez régulièrement (environ 2-3 articles par semaine). Pierre Bédier est maire de Mantes La Jolie depuis 1995. Il est également député des Yvelines et vice président du Conseil Général. Pour ce qui est de sa carrière au gouvernement, il est ancien secrétaire d’état aux programmes immobiliers de la Justice (en clair, responsable des prisons). On se souvient également de sa déception et de la polémique qui avait suivi lorsqu’il avait espéré devenir ministre de la Ville mais que le poste avait été pourvu par Jean-Louis Borloo.

Voici l’adresse de son blog :

http://www.pierrebedier.net/





13 commentaires pour “Le blog de Pierre Bédier”
  1. NANA dit :

    Je vous soutien et je soutien l’action que vous avez faite pour ce département, surtout la sortie de mantes = jolie dans la rubrique faits divers. Vous avez fait plus de la moitié de ce qu’il y’avait à faire alors on veut que vous finissez votre votre action, car ce n’est pas la gauche qui le fera.
    Je vous dit bon courage et tout mon soutien.

  2. Gilles dit :

    Il a en effet besoin de soutien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_B%C3%A9dier et http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_B%C3%A9dier

    Nous sommes bien en présence d’un homme politique français : innocent comme l’agneau qui vient de naître 😀

  3. Olivier dit :

    C’est assez marrant son histoire, après avoir été responsable des prisons, il a failli y aller… 🙂

  4. edwoird dit :

    bonjour m bedier j aimerai prendre rendez vous afin de discuter avec vous j habite mantes la jolie ecrivain tel 06******** merci beaucoup

  5. Olivier dit :

    Je ne suis pas Pierre Bédier, je censure une partie du numéro de tel pour que tu ne reçoives pas X appels anonymes…

  6. Gilles dit :

    Sinon, sa nouvelle adresse, c’est pas « Prison de la Santé » ? 😛

  7. Olivier dit :

    Pas encore! 🙂

  8. pauquet patricia dit :

    TRES URGENT
    Bonjour M. BEDIER,

    Pour la première fois de notre vie, nous vivons une situtation très difficile et vous en avez pris connaissance le jour de la fête de notre rue (rue de Gassicourt) M. et mme PAUQUET Patrick puisque mon époux vous a remis un dossier.

    Je suis consternée de voir qu’ici, vit une injustice qui me terrifie vu que nous avions confiance en vous et que nous vous avons appréciez dès le jour où nous avons habité à Mantes la jolie. Hors, il y a des choses que l’on voit, que l’on dit et en ce qui nous concerne ce n’est guère le cas. Nous doutons aujourd’hui malgré toute la gentillesse qui émane de vous de l’aide que vous pouvez apporter aux Français et Françaises de notre ville avec des conditions de vie normales.
    Effectivement, vous avez fait beaucoup pour certaines personnes et certains quartiers de notre ville et nous nous en rendons compte, mais pour les gens comme nous qui vivons dans l’ombre sans jamais rien demander, que se passe t’il le jour où nous avons réellement besoin d’aide immédiate ???? RIEN.
    Je suis désolée de vous l’apprendre ainsi mais nous ne sommes pas les seuls à le penser sauf que moi, j’ose vous le dire.
    Je tenais à vous signaler que j’ai obtenue un RV de l’Espace Territorial le 14 juin prochain. En attendant, cela ne résoud en rien les problèmes que nous vivons aujourd’hui et au vu des questions personnelles que l’on m’a posées, je suis septique quant à ce que recherche les assistantes sociales de secteur…..
    J’ai eu à plusieurs reprises votre collaborateur, homme très charmant mais les choses ne s’arrangent pas, ne bougent pas. Il serait très aimable de votre part de m’appeler, je voudrai me rendre compte si vous agissez aussi bien que vous parlez. Excusez-moi d’être « aussi crue » mais nous avons 6 enfants et c’est à eux à qui je pense aujourd’hui avant tout et je pense que vous comprendrez parfaitement ce language un peu déplacé.
    Cordialement
    Patricia PAUQUET
    **, rue d’alsace 78200
    tel : 01.**.**.**.**
    patolicia@hotmail.fr

  9. Olivier dit :

    Oops, ce n’est pas le blog de Pierre Bédier ici… Je censure vos coordonnées pour que vous ne receviez pas d’appels anonymes des lecteurs de ce blog 🙂

  10. Gilles dit :

    BIP ceci est le répondeur de Pierre Bédier
    BIP Je suis absent pour raison de Santé (Prison de la…)
    BIP laissez un pot de vin après le bip sonore 😀

  11. Olivier dit :

    Très drôle 🙂

  12. BRETEL dit :

    Bonjour,
    Je tiens à ce que vous sachiez que le projet de voie nouvelle de la vallée de la Mauldre est une hérésie, alors que nous sommes en train de travailler sur une diminution importante du transport routier. Les alternatives à ce type de transport dépassé existent, un projet est en cours, en particulier sur la modernisation des gares de triage et leur ouverture à la concurrence par l’utilisation accrue de conteneur. Ce projet réaliste sera présenté au premier Ministre dans les prochaines semaines.
    Cordialement
    Alain Bretel
    UMP

  13. BILLAUT dit :

    Connaissez vous broadband78 ? Une vingtaine d’habitants du 78, très « internet minded » ont lancé cette association.. Objectif faire du 78 un territoire numérique…



L'autre monde | Thème liquide par Olivier