15
Déc
09

Le double discours du PS





Ce qui est bien avec la gauche, c’est que l’incohérence est profondément ancrée dans le discours de ses représentants politiques. Souvenez vous, en début d’année, ils tapaient tous sur Sarkozy et le gouvernement parce qu’ils jugeaient que le montant du plan de relance était insuffisant, qu’il aurait fallu dépenser au moins deux fois plus. Aujourd’hui, ce sont les mêmes qui tapent de nouveau sur Sarkozy à propos du grand emprunt. Ils jugent cette fois-ci que cela sera de l’impôt en plus pour demain.

Bien entendu, l’argent qu’il aurait fallu mettre en plus dans le plan de relance lui n’aurait pas constitué de l’impôt en plus pour demain, n’est ce pas? Franchement, il y en a marre de cette gauche aussi minable qu’incohérente qui passe son temps à dire tout et son contraire dans le seul but d’exister et de se faire entendre face à la droite qui fait enfin avancer le pays.

Si j’avais un conseil à donner aux militants du PS : prenez le pouvoir et virez ces guignols qui vous représentent! Vous méritez bien mieux, la France mérite bien mieux. Ils sont comptables et responsables des difficultés de notre pays, notamment en terme d’emploi. Leur seule proposition : augmenter les salaires et le nombre de fonctionnaires. Vaste utopie caractéristique de la vision à court terme de Martine Aubry et ses amis. Même Gilbert Montagné voit plus loin, la preuve, il est à l’UMP! Les dirigeants du PS ont oublié que la France faisait partie d’un système mondial. Je propose donc qu’on les envoit sur la Lune, ainsi, ils pourront imposer leur vision planétaire sans craindre la contradiction.

Si les dirigeants du PS aimaient vraiment leur pays, ils reconnaitraient leurs erreurs et laisseraient leur place à des personnes plus dignes et compétentes mais ce qu’il y a de bien en politique, c’est que l’on soit bon ou pas, on est là à vie!







L'autre monde | Thème liquide par Olivier