10
Mar
15

Le FNPS





La formule a fait mouche. Et pour cause! Je suis entièrement d’accord avec. S’il y a bien une politique depuis les années 80 qui avait exploser la côte de popularité du FN, c’est celle de la gauche. A force de verser dans le laxisme d’un côté et le clientélisme de l’autre avec l’argent des français, les électeurs ont fini par se barrer…

Crise oblige, les subventions se raréfient alors que les besoins augmentent. Du coup, ceux qui ne sont plus servis ne comprennent pas pourquoi on continue toujours de servir certains et se tournent vers le FN…

Il faut dire qu’en la matière, la gauche a fait fort depuis l’arrivée d’Hollande. Un exemple, le retrait de la franchise sur l’aide médicale aux étrangers. Qui peut entendre en cette période où les impôts explosent et où l’on rajoute des taxes de partout que l’on retire aux étrangers en situation précaire l’une des rares taxes qu’ils payaient.

Il y a un principe Républicain fondamental, celui de l’égalité devant l’impôt. Ce principe a été violé depuis des années par la gauche. Et ne parlons pas de l’ISF, impôt stupide qui taxe le fait de posséder des actions alors que entrepreneuriat maintient de l’emploi en France pendant que dans le même temps, il exonère les œuvres d’art qui dorment dans les placards dorés des barons du PS.

Et puis, on pourrait parler aussi de la justice, une justice qui relaxe un certain Domi Sutra Kama, pourtant poursuivi pour des faits d’une gravité extrême, qui aurait réussi à convaincre un juge que de jolies femmes de 25 ans n’étaient là que pour la beauté de son corps difforme de 65 ans. Franchement, de qui se moque t’on? Je ne sais pas comment il fait pour se regarder dans la glace le matin. Le type a sali à jamais l’image de la France et il se trouve encore des excuses, un comble…

Ne parlons pas de Tata Taubi, qui a fait libérer un certain Coulibaly malgré des dizaines de condamnations et un militantisme effréné en prison quand dans le même temps, elle faisait emprisonner un manifestant pacifique contre le Mariage pour Tous. C’est cela la gauche. Une justice à deux vitesses, qui roule toujours à gauche, comme une vieille bagnole qui ralentit tout le monde sur l’autoroute…

J’apprends ce jour que Tata Simone, la femme de Gbagbo, vient de prendre 20 années de prison pour son rôle dans les émeutes en Afrique il y a quelques années. Voilà une justice efficace, qui sait condamner ses anciens dirigeants. Je fais le vœu que dans quelques années Tata Taubi et Papy Mollande suivent le même chemin…





Un commentaire pour “Le FNPS”
  1. pascal dit :

    Pas plus malin que l’UMPS…
    Encore une fois Sarko imite le F haine..
    Ras le bol de ces phrases choc, pour faire parler…



L'autre monde | Thème liquide par Olivier