10
Mar
06

Le président lit les blogs (2)





Pour la deuxième fois, la présidence de la République vient de passer sur mon blog. Depuis la dernière fois, le PC a été upgradé en Windows XP! Y aurait t’il eu un budget pour le renouvellement du parc informatique? Quoiqu’il en soit, ce coup-ci, ce qui intéresse le président (ou son entourage), c’est Demaison, le comique.

Referring Link http://www.google.fr/search?hl=fr&q=GAITE MONTPARNASSE – DEMAISON&btnG=Recherche Google&meta=
Host Name mars.elysee.fr
IP Address 62.160.x.x
Country France
Region Ile-de-france
City Paris
ISP Presidence-de-la-republique





9 commentaires pour “Le président lit les blogs (2)”
  1. Laurène dit :

    Attention de ne pas prendre la grosse tête ! (lol)

    A bientôt.
    Laurène

  2. Olivier dit :

    Je risque pas de prendre la grosse tête puisque je suis né avec 🙂
    Non je plaisante, je suis plus flatté de savoir que tu passes sur mon blog que de voir que Chirac passe, je n’ai pas l’impression de vivre dans le même monde que Jacques alors que tu es dans une réalité qui me parle déjà plus…

  3. Sylvio dit :

    J’ai remarqué ça aussi dans les logs du site r e o p e n 9 1 1.info aujourd’hui à 14h05.

  4. Gilles dit :

    J’hésite mais ne serait-ce pas du spam pour un site 100% pourri ? 🙂

  5. Olivier dit :

    J’y avais pas pensé mais maintenant que tu me le dis… Allez hop, je vais changer l’adresse 🙂

  6. Sylvio dit :

    Faut arrêter la parano, réaction vraiment navrante, menfin je m’en fous mon but était de partagé une expérience similaire… j’ai bien eu des accès de mars.elysee.fr sur reopen911 dans mes logs apache 2mn avant une tentative de hack. Du coup, j’ai recherché « mars.elysee.fr » sur Google et suis tombé sur ce blog, d’où mon commentaire.

    Je m’amuse pas à spammer les commentaires de blog en disant des conneries, j’ai franchement pas que ça a foutre et je gère à mon boulot un logiciel anti-spam (pour quelques centaines de compte e-mail) donc bon, le spam c’est pas trop mon truc, ça me fait plus chier qu’autre chose.

    Merci Gilles pour tes compliments, t’es un amour.

  7. Olivier dit :

    Désolé Sylvio mais dans le doute, j’ai modifié ton commentaire… Dans le doute, je laisse le lien lié à ton pseudo, affaire close!

  8. Sylvio dit :

    Pour info, les liens qui sont associés aux pseudos sur ton blog mènent à un script de typepad qui redirige le visiteur sur le lien en question. Bref quand les robots (GoogleBot et cie) scannent ton site, il ne voit pas le lien d’origine (il voit un lien vers un script de typepad) et donc ces liens ne peuvent pas améliorer le référencement d’un quelconque site. Les liens présents dans les commentaires peuvent eux par contre être considéré comme Google comme des backlinks si l’url est transformé en lien.

  9. Gilles dit :

    A noter, Sylvio, que cet « aveuglement » des robots ne vaut pas pour les adresse en typepad.com 🙂
    Sacré Typepad.



L'autre monde | Thème liquide par Olivier