7
Fév
12

Le printemps sera chaud!





Le moins que l’on puisse dire, c’est que le printemps va être exceptionnel niveau concert en France!

Alors que la rumeur bruissait dans tout Paris depuis des semaines, Metallica a été confirmé au stade de France pour fêter les 20 ans du Black Album, le meilleur album de Metallica, celui qui me les a fait connaître. Ils seront au SDF le 12 mai 2012 pour un concert unique qui est déjà sold out! Les places sont parties en une journée! Espérons qu’ils mettent une seconde date!

Plus inattendu, la série de concerts planifiée par les Guns n Roses pour le mois de juin! Ils seront à Bercy le 5 juin 2012 et là, oui, j’ai une place! Il en reste encore quelques unes mais je vous conseille de vous dépêcher car cela vaut le déplacement et il n’y en aura pas pour tout le monde. Un peu plus de 20 ans après la sortie de Use your illusion 1 & 2, je suis ravi que le groupe repasse de nouveau en France.

Iron Maiden serait actuellement en discussions pour une tournée 2012 mais on n’a pas plus de détails pour le moment. Une tournée pour fêter les 20 ans de Fear of the Dark, l’album culte de la vierge de métal sera une excellente idée, à l’image de celle de Metallica qui va jouer le Black Album dans son ensemble pour ses fans. Alors Fear of the Dark au SDF en juin, rêve ou réalité?

Je remercie les artistes qui ont modéré leurs tarifs pour une fois. On n’est plus dans les places à plus de 100€, c’est cool même si cela reste assez cher à plus de 60€ la place!







L'autre monde | Thème liquide par Olivier