5
Déc
11

Le PS déraille complètement





Depuis quelques jours, la chenille des élus du Panzer Socialist a déraillé! Ils s’en prennent à l’Allemagne avec des relans xénophobes parfaitement stupides, comparant l’attitude de Merkel à celle d’Otto Von Bismarck et Sarkozy à Daladier. C’est parfaitement scandaleux. Je ne comprends pas que les médias ne s’en émeuvent pas plus.

Qu’est ce qu’on n’aurait pas entendu si la droite avait comparé François d’Hollande à Pétain dans ses négociations avec les verts? Cela aurait été tout aussi inapproprié de mon point de vue. Je ne comprends cependant pas pourquoi personne ne réagit face à cette attitude inqualifiable de la gauche.

Aujourd’hui, la France est à la traîne face à l’Allemagne à cause de la gauche. Quand Aubry a imposé les 35h, les allemands ont mis en place une flexibilité accrue dans le travail. Résultat, les allemands ont une économie florissante avec une industrie qui se porte bien quand la France n’en finit plus de fermer ses usines.

Alors le PS est particulièrement gonflé de venir calomnier ainsi l’attitude de Sarkozy qui fait ce qu’il peut pour sauver la France. C’est toujours facile de tirer sur l’ambulance.

On va voir ce que le PS va inventer pour renflouer les caisses quand il va arriver au pouvoir. François d’Hollande peut abandonner son idée de taxer les riches, ils sont tous en train de se barrer en Suisse face à la crainte de voir la gauche revenir au pouvoir (j’ai vu ça sur Yahoo!). Il faudra donc taxer les classes moyennes, comme d’habitude…







L'autre monde | Thème liquide par Olivier