4
Sep
11

Le retour de DSK





Le retour de DSK en France, c’est l’événement du jour! Nuée de journalistes à la sortie de l’avion, hourras des fans en délire qui retrouvent enfin leur poulain, tous y étaient, même Jack Lang!

Il faut dire que le Jack, il était un peu orphelin Place des Vosges depuis quelques mois! Avec son voisin DSK coincé aux US, il ne savait plus qui inviter à ses soirées. Maintenant, ils vont pouvoir rattraper le temps perdu.

Avec tout ce qu’il a laissé dans ce procès, on ne sait pas si DSK pourra continuer à habiter dans ce quartier bobo où se concentrent un certain nombre de grandes fortunes de gauche. Espérons que ses amis ne l’oublieront pas, cela serait dommage qu’il finisse à Sarcelles, cela serait vraiment la double peine.

Avec ça, la gauche a réussi à mettre sous le tapis l’affaire Guerini. On n’en parle plus. Encore une couleuvre avalée par Maître Arnaud Montebourg. A force, il doit avoir des indigestions.

Sinon, moi j’ai eu une idée géniale pour faire passer Sarkozy en 2012. La primaire socialiste étant ouverte au delà des adhérents au PS, j’invite tous les français à aller voter pour Jean-Michel Baylet. Ainsi, il passera à la primaire et ensuite, il n’aura absolument aucune chance, résultat, Sarko repassera haut la main. C’est pas une bonne idée ça? Allez hop tous aux urnes!





2 commentaires pour “Le retour de DSK”
  1. pascal dit :

    C’est clair !
    j’oubliais que les élus de droite habitaient aux tarterets..
    Quand à ta proposition..bel exemple du respect de la démocratie…
    Laisse les sympathisants de gauche choisir leur candidat..
    Au moins eux peuvent le faire.
    tu as peur à ce point là ??

  2. Olivier dit :

    Les élus de droite ne font pas dans l’hypocrisie, eux… Ils ne roulent pas en Porsche en crachant sur les riches. Faites ce que je dis, pas ce que je fais!

    Et pour 2012, on est jamais à l’abri d’un François d’Hollande. Mieux vaut prévenir que guérir.



L'autre monde | Thème liquide par Olivier