Le webmail de Noos


Nouveau bug dans le webmail de Noos, il est impossible de détruire les messages dans la boîte de réception. Il y a bien une image « détruire » mais il est impossible de cliquer dessus à présent (alors que cela fonctionnait jusqu’à hier). Du coup, les messages s’accumulent dans la boîte de réception. Comme je n’ai pas envie de dépenser 30€ en téléphone pour leur signaler ce bug (c’est ce que m’a coûté en communications le dernier incident technique sur ma ligne lors de mon passage à 30 Mb/s), je poste une note ici. Ainsi, tout le monde pourra savoir que chez Noos, les problèmes sont une réalité…

Je vous conseille d’ouvrir un compte gmail et de rapatrier les emails de votre compte noos directement dans votre compte gmail. Ainsi, vous bénéficierez de la puissance de gmail (fiabilité de l’antispam, stabilité de l’interface) sans les inconvénients du webmail de Noos!




6 commentaires pour “Le webmail de Noos”
  1. rugbymen1993 dit :

    salut super blog sur l’actualité ! va faire un tour sur le mien :

    rugbymen1993.skyrock.com

    BONNE CONTINUATION !

  2. Fanette dit :

    Bienvenue au club, je suis ausi sur numéricable, même boîte, même problème, je laisse faire, car de toutes façons je fais rentrer les messages sur dans outlook qui fait le tri des spams.leur service clientèle est minable !Mieux vaut aller les voir directement en magasin !

  3. Olivier dit :

    J’ai autre chose à faire que d’aller me plaindre dans leurs magasins. De toutes façons, je suis sûr que cela ne sert à rien. Le pauvre gars en magasin doit sûrement être un franchisé qui n’a jamais aucun contact avec Noos. Personne n’a de poids sur Noos, à part leur banquier peut être :)

  4. Warnier dit :

    et cela fait des semaines que ce bug dure !

  5. Warnier dit :

    Ce même défaut revient souvent. Est-ce pour nous obliger à lire même les SPAM ???



L'autre monde | Thème liquide par Olivier