19
Avr
06

L’Elysée Saint Honoré





Corse

L’Elysée Saint Honoré, c’est le nom d’un restaurant corse qui se trouve 130 rue du Faubourg Saint Honoré à Paris dans le 8e. La façade ne paye pas de mine mais le contenu de l’assiette est excellent. J’y suis allé deux fois déjà et à chaque fois, cela a été une bonne surprise. Les serveuses sont jolies et sympas. Le patron est très agréable, il vous offrira de bon coeur un petit digestif corse si vous appréciez sa cuisine. Autre chose agréable, il est possible de faire des entorses au menu. N’hésitez pas à demander un assortiment de charcuterie ou de fromage corse, vous ne serez pas déçu! Côté addition, cela reste tout à fait raisonnable vu la qualité des plats et le quartier. Allez je mets une petite photo de Laëtitia Casta, la plus belle femme corse, pour illustrer cette note et faire plaisir à Draky, je précise qu’elle n’est pas à la carte du restaurant 😉





3 commentaires pour “L’Elysée Saint Honoré”
  1. Draky dit :

    On voit pas très ben que c’est elle nah 😛
    A propos de cuisine, ne ratez pas M6 le jeudi soir 😉

  2. lucas dit :

    laetitia casta, la plus belle femme corse ??????? personnellement, elle n’a pas le type corse par excellence.. peut etre faut il prendre cela comme un gout tout à fait personnel. Elle est jolie mais la plus belle femme corse .. euh… faut pas exagérer quand meme .. /)))))

  3. Martin dit :

    Une terrasse très agréable parce que ensoleillée à l’heure du déjeuner, voici le seul point positif de ce restaurant. Acceuil très froid, un patron très fier limite désagréable, des prix élévés :salade corse à €20: beaucoup de feuilles de salade verte pour un microscopique morceau de fromage et une languette de jambon de pays..
    Une grande déception.



L'autre monde | Thème liquide par Olivier