11
Avr
12

Mafiosa – Saison 4





Ce lundi soir, on a eu le droit aux deux derniers épisodes de la saison 4 de Mafiosa. Cette saison est un bon cru, bien mouvementé comme il faut. Cela a commencé sur les chapeaux de roue avec l’asssassinat de Jean-Michel Paoli. Puis, tout le reste a été dans le même jus entre règlements de comptes douteux et main basse sur différentes affaires.

Une grande partie de la saison se passe à Paris où Sandra a son nouvel ami, un troubadour italien un peu nonchalant. Elle reprend différents cercles de jeux non sans casse au nez et à la barbe de la famille Aquaviva qui ne l’entend pas vraiment de cette oreille. L’ambiance sulfureuse des cercles de jeux est assez amusante avec des tenanciers qui ont des gueules pas possibles.

Sandra sombre petit à petit dans la paranoïa et élimine tous ceux dont elle doute, y compris des amis très proches ce qui ne plait pas du tout à Manu et Tony qui finissent par se demander quand leur tour va arriver. Ils décident alors de prendre les devants pour mettre fin à ce nettoyage en règle.

A la fin de la saison, Sandra finit par se faire attraper par la police alors que Tony et Manu s’apprêtaient à se séparer d’elle. Manu nous a encore fait un arrêt cardiaque, j’espère qu’il ne va pas y rester car la saison 5 a vraiment besoin de lui. Cette nouvelle saison serait actuellement en écriture, plus politique d’après les rumeurs. Il faut dire qu’il y a encore quelques comptes à régler avec les nationalistes qu’on a assez peu vu dans la saison 4.

Côté casting, Manu a encore été top, quelle tronche cet acteur, il m’impressionne, bravo Manu! Tu formes un super duo avec Tony, vous êtes excellents!







L'autre monde | Thème liquide par Olivier