22
Juil
08

Mamie se rebelle





Voici une petite vidéo d’une mamie en colère (après les motards et les taxis en colère, on va bientôt avoir les mamies en colère). C’est à la fois amusant et désolant de voir comme en France tout le monde compte sur l’Etat pour régler sa situation personnelle, comme si l’Etat disposait des moyens nécessaires pour rendre tout le monde heureux. Il faut redescendre sur Terre, l’Etat est le plus endetté des ménages français. Pourquoi? Parce que cela fait 30 ans qu’on tire sur la corde. Alors continuez de tirer sur la corde et quand elle aura cédé, effectivement, cela sera le chaos…





2 commentaires pour “Mamie se rebelle”
  1. jbj dit :

    Je suis assez d’accord sur le principe, mais le problème, c’est que l’état ne veut/peux pas régler ta situation personnelle, mais que si tu essaie de te débrouiller l’état te mets constamment des batons dans les roues. Exemple: Le mec qui veut monter son entreprise, a moins d’avoir un bon capital derrière, il est foutu entre les taxes et les impots sur sa boite, en esperant qu’une banque ai bien voulu lui ouvrir un compte de société…

    Le problème en Europe est que les régimes sont ni vraiment libéraux ni vraiment socialistes, on essaie de contenter un peu tout le monde et au final personne n’y trouve son compte.

  2. Olivier dit :

    C’est assez vrai. Il y a une certaine lourdeur même si pas mal de choses ont été faites. Aujourd’hui, tu peux créer une boîte en France sans capital de départ je crois et tu es exonéré de taxes pendant quelques temps mais après, c’est sûr que c’est très compliqué d’un point de vue admnistratif, il faut s’y connaître…



L'autre monde | Thème liquide par Olivier