14
Déc
10

Manu Mordiconi





Hier soir, c’était déjà la fin de la saison 3 de Mafiosa sur Canal +. Heureusement, une saison 4 va bientôt être tournée. On ne devrait donc pas trop tarder à revoir Sandra Paoli sur les écrans.

Cette saison 3 a vu l’avènement de monsieur Manu Mordiconi selon moi. Interprété par Frédéric Graziani, le personnage de Manu crève l’écran. Son duo avec Tony est excellent et très équilibré. Manu, c’est le truand au sang froid alors que Tony, lui, pète un câble beaucoup plus facilement. Leurs discussions sont toujours aussi graves qu’amusantes.

Quelque chose me dit que dans la saison 4, Toussaint va batailler ferme avec Manu et Tony. La saison 3 aura quand même vu la mort de pas mal de personnages clés dont notamment Didier Morville (le dealer marseillais) et Pierre-Mathieu Grimaldi (le chef nationaliste). Espérons que la Tony et Manu sauveront leur peau dans la saison 4.





2 commentaires pour “Manu Mordiconi”
  1. Rebecca dit :

    Mon problème dans la vie, c’est que je n’ai pas Canal + donc, que se soit au boulot ou ailleurs, je ne peux que suivre passive les discussions ventant l’excellence de leurs séries, tentant de démêler l’intrigue trop tôt, …
    🙂

  2. Olivier dit :

    C’est 15€ par mois en ce moment pour les nouveaux abonnés 😉



L'autre monde | Thème liquide par Olivier