22
Mai
06

Marre de Noos!!!





Une fois de plus, Noos m’a encore donné l’occasion de m’énerver très fortement contre l’un de ses conseillers techniques, un soit disant expert réseau. Depuis quelques jours, certains emails envoyés depuis un domaine précis vers mon compte Noos ne sont jamais reçus. Un message d’erreur signalant un délai dans l’acheminement est généré par le serveur de mails Noos vers l’expéditeur.

Comme cela fait une semaine et que j’en suis déjà à plusieurs emails perdus et que je n’ai toujours pas eu de retour du service de support en ligne de Noos, je me décide ce soir à les contacter téléphoniquement. Après une attente de 20 minutes à 0.34€ la minute, je tombe enfin sur un conseiller technique qui ne parle visiblement pas la même langue que moi puisque je dois répéter un mot sur deux. Après dix minutes d’explication, il me dit que le problème ne peut pas venir de chez eux (tiens donc, le fameux, c’est pas nous!). Il s’absente quand même trois minutes (histoire de faire tourner le compteur un peu plus) puis revient en me disant qu’il est sûr que cela ne vient pas de chez moi, il a vérifié ma connexion, elle fonctionne bien! Tiens donc, depuis quand on vérifie une connexion client lorsque le problème est en amont sur le serveur de mails? Je commence à m’énerver, le type me répond qu’il ne peut pas me passer son supérieur, que c’est lui le technicien compétent et finit par me raccrocher au nez.

Résultat des courses, 10€ environ de communication téléphonique, un problème non résolu, un conseiller technique qui se paye ma tête, le tout pour un service pitoyable!





15 commentaires pour “Marre de Noos!!!”
  1. Draky dit :

    Devise de cette boîte : « C’est pas la faute à Noos, c’ets la faute à Voos » ?
    Et changer de FAI, tu ne peux pas ?
    J’ai changer une fois par mécontentement… et j’ai pas été déçu alors…

  2. Olivier dit :

    J’utilise Noos pour la télé aussi, si ce n’était que pour Internet, cela me poserait pas de problèmes de changer mais là j’ai aussi la télévision et personne d’autre ne propose un package aussi « complet » par le câble…

  3. Draky dit :

    Ben tu vires la partie « Internet » de Noos, c’est pas possible d’avoir juste la TV ?
    Et puis… aussi complet… si tu cherches des chaînes spécifiques, tu dois pouvoir trouver ça genre TNT ou offre de conccurent ou au pire le satellite 😉

  4. Olivier dit :

    Je peux pas installer le satellite dans ma copropriété et j’ai pas envie d’avoir un budget trop élevé pour la télé plus internet donc un pack, c’est bien pour cela…

    Ce qui me fout les boules, c’est d’être traité comme une merde par un conseiller client de Noos alors que c’est moi qui le fait vivre. Je trouve cela incroyable.

  5. pascal dit :

    J’ ai regeardé une émission sur france 5 hier soir
     » c’est dans l’air » consacrée a ce sujet ( tout les problémes d’internet), et c’était trés interressant, je crois que ça repasse plus tard…
    Ce que j’en ai retiré c’est que toutes ces nouvelles technologies, TV adsl et même le tel ne sont pas encore tout a fait au point et qu’il faut se faire une raison si ça ne marche pas toujours très bien !!
    Doit on se contenter de cela quand on paye ??
    J’ai quand même du mal à l’admettre.Les pub sont alléchantes,mais le résultat pas toujours a la hauteur,beaucoup de témoignages vont dans ce sens…
    Je crois aussi que moins cher que moins cher,c’est comme la bouffe,c’est souvent de la merde….

  6. Olivier dit :

    En effet, les providers internet font preuve d’une rare incompétence. La technologie est au point mais le service client ne suit pas. Avoir un service client de qualité, cela a un coût énorme que les FAI ne sont pas en mesure d’assumer aujourd’hui, cela plomberait trop leur marge…

  7. Paul dit :

    Tu sais, l’émission n’a pas tort. En effet, ADSL, cable, etc il va avoir des pannes et des problèmes. Je ne sais pas si tu te souviens de la bonne époque de la télé hertzienne, mais combien d’heure as-tu passé a réglé ces antennes ? Combien de fois il y avait des troubles d’images ? On veut que le câble et L’ADSL marche parfaitement car nous en sommes tellement dépendants. Tu peux en effet garder uniquement la télé chez Noos si tu veux, mais pourquoi tu n’ouvre pas tout simplement un compte du style Yahoo ou gmail ? Enfin, pour info, les choses semble s’améliorer sur le réseau Noos, je suis en offre 20 Méga et cela marche très bien.

  8. Olivier dit :

    Ah mais Noos, quand ça marche, ça marche bien mais le soucci, c’est que dès qu’il y a un problème, ils sont incapables de réagir et de résoudre le problème et cela peut durer pendant des semaines, leur service client est d’une rare incompétence…

  9. Mon premier weblogue dit :

    Internet : un bon moyen de faire des

  10. Gilles dit :

    Tiens, de quoi té réjouir, peut-être : http://www.generation-nt.com/actualites/24981/noos-numericable-plan-urgence
    Signé : un futur freenaute (on croisera les doigts)

  11. Olivier dit :

    Je me marre, c’est du total bullshit! J’ai déjà entendu ce discours là. Je peux certifier, pour travailler avec des gens de Noos, qu’ils sont complètement débordés et que la situation n’est pas prête de s’améliorer!

  12. Gilles dit :

    D’un autre côté, est-ce que la situation peut empirer ?
    En plus, apparemment, tu as encore ton accès Noos qui marche là, non ?
    Sinon heu tu serais pas sur le Net 😉
    Ou alors tu postes du boulot ?

  13. Olivier dit :

    Je ne sais pas si la situation peut empirer…

    Globalement, mon accès fonctionne pas trop mal, c’est vrai. Le soucci principal est que dès que cela déconne, le service client est complètement impuissant.

  14. jtkirk dit :

    depuis le mois de janvier je fait opposition a leur prelevement
    >>je les avais prevenu dans ma letre de resiliation (qu’il ont surement perdu comme d’abitude )

    pas de service = pas de paiement !!!

  15. olivier griffart dit :

    noos est imcomptétent j’ai voulu modifier mon offre mais rien n’y fait cela fait quatre mois que l’on me reclame une somme indue tout cela par leur manque de proffessionnalisme vraiment nul je les quitte



L'autre monde | Thème liquide par Olivier