31
Mai
08

Marre du spam dérouté chez Noos





Pour une raison que j’ignore, depuis quelques semaines, Noos redirige sur ma boîte tout le courrier de boîtes noos qui n’existent plus…

C’est vrai, c’est logique, le spam c’est tellement important qu’il ne faudrait pas risquer qu’il rate son destinataire alors autant le rediriger vers une boîte tierce comme ça, cela ne sera pas perdu pour tout le monde…

Bon d’un autre côté, cela ne m’étonne pas trop de Noos, ils sont tellement forts. D’ici 2020, ils devraient bien réussir à filtrer le spam.

Dans ma boîte, on a un anti spam tellement puissant que je n’en reçois jamais un seul. Il paraît qu’il filtre plus de 200.000 messages par jour. Et pourtant, je ne travaille pas chez un FAI alors franchement, il serait grand temps que Noos s’achète un filtre anti spam parce que j’en ai marre de recevoir 20 offres pour du viagra chaque jour.





4 commentaires pour “Marre du spam dérouté chez Noos”
  1. Gilles dit :

    Je te rassure, les meilleurs antispam sont souvent gratuits, genre sous Linux (pour les bécanes serveurs) tu as des pointures avec filtre bayésien (qui « apprend » avec le temps) genre SpamAssassin…

  2. Olivier dit :

    Gmail est très efficace niveau spam 🙂

  3. Olivier dit :

    Ouais je sais, c’est sûrement pour cela que Noos n’utilise aucun anti spam… 😉

    Gmail est pas mal mais il filtre un peu trop… Il faut toujours regarder vite fait dans le dossier spam car il y a parfois des mails importants marqués comme Spam.

  4. Gilles dit :

    Ha j’ai jamais eu ce souci.
    D’un autre côté, je l’utilise pas trop Gmail…
    J’utilise laposte.net qui fonctionne pas torp mal et mon clien e-mail (Thunderbird) a un bon anti-spam.
    D’un autre côté, si tu est resté sur Outlook, c’est normal, y’a pas d’anti-spam intégré…



L'autre monde | Thème liquide par Olivier