23
Mai
11

Martine s’est bien remise





Une fois le choque médiatique passé, Martine Aubry s’est finalement bien remise de la chute de DSK. Samedi soir, on pouvait la voir joyeuse sans aucune retenue dans la corbeille du Parc des Princes où Lille a été sacré champion de France de football!

Je ne sais pas si DSK a un abonnement à Canal+ dans son appartement de luxe loué par la société de sécurité pour lui servir de prison dorée mais je suis sûr qu’il aurait apprécié l’image.

Finalement, ce qui est bien avec les politiques, c’est qu’ils sont capables de feindre toutes les émotions en très peu de temps. En cette fin de festival de Cannes, nul doute que Martine aurait eu une bonne place sur le tapis rouge autour des acteurs sur le retour, en devenir ou parvenus. Mais à part la couleur du tapis, l’image n’aurait pas vraiment plu à son électorat (si tant est qu’il existe encore)!





2 commentaires pour “Martine s’est bien remise”
  1. pascal dit :

    allons…allons….
    les politiques sont comme tout le monde..
    c’est aussi leur job…
    Tu ne peux pas reprocher à Martine Aubry de fêter cette victoire avec les Lillois,car un de ses (amis ?) a peut-être commis un viol…
    Tu sais très bien que la vie continue.
    Tu semble déjà en campagne,toi aussi…

  2. Olivier dit :

    Moi en campagne? Je ne suis candidat à rien, je suis pas assez politique pour ça…

    On aurait pu attendre un peu plus de retenue de Martine Aubry. Tu ne peux pas faire une tronche d’enterrement un jour comme si le ciel venait de te tomber sur la tête et le lendemain faire la fiesta comme si de rien n’était. Cela te dérange peut être pas mais pour moi, cela tue toute crédibilité…



L'autre monde | Thème liquide par Olivier