29
Oct
07

Materiel.net





Materiel.net

J’ai récemment fait quelques achats via le site materiel.net. Comme j’ai été très satisfait de leurs services, je voulais faire une petite note pour l’indiquer. J’ai eu recours à deux reprises en un mois à ce site. Ils disposent d’un catalogue très fourni de matériel pour PC notamment. Les informations sur chaque produit sont assez détaillées. Le suivi des commandes est parfait. Seul détail (mais le site n’est pas responsable), j’ai eu un gros retard sur le second colis à cause de La Poste (grève oblige). A part cela, les colis sont bien emballés.





3 commentaires pour “Materiel.net”
  1. Hervé dit :

    Je te rejoins d’autant plus sur ce constat, Olivier, qu’habitant en région nantaise, j’ai tout loisir d’aller chercher directement mes achats à leur accueil (frais de port économisés, et possibilité de retour pendant la garantie).

    Ils ont ouvert récemment d’autres agences (retrait de marchandise uniquement je crois, retour par correspondance à Saint-Herblain (Nantes) pour les pannes pendant la garantie) :

    * Rennes au 8 rue du Louis d’or (proche de la place des Lices et du métro station St Anne)
    * Bordeaux/Merignac au 69 avenue du président JF Kennedy (rocade sortie 11A)
    * Lille/Lomme au N°2, 3ème Avenue (Sortie 2a)
    * Limoges au 63 rue Montmailler
    * Toulouse au 41, Boulevard de Thibaud

    Profitez-en si vous êtes à proximité.
    Je ne sais pas s’ils prévoient d’ouvrir une officine à Paris.
    Il faudrait leur demander…

    C’est très plaisant de voir comme ils ont bien prospéré depuis leur pauv’entrepot il y a sept ans.
    Et ceci tout en gardant une très bonne qualité de service rendu et un niveau de matériel toujours parmi les meilleurs à des prix intéressants.

  2. Olivier dit :

    Ils n’ont malheureusement pas de magasin sur Paris. J’en suis à ma troisième commande chez eux en un mois et je suis toujours aussi satisfait. Bon il faut dire que je n’ai eu aucun problème mis à part les délais habituels chez La Poste en cas de grève.

    Le service client de materiel.net répond rapidement aux demandes. Leur site est relativement clair. Bref, c’est du tout bon so far!

  3. anaïs dit :

    Très large gamme de produit et très bonne réactivité.



L'autre monde | Thème liquide par Olivier