4
Sep
14

La déclaration d’amour de Valérie à François





Merci pour ce moment, c’est le coup de grâce porté par Valérie Trierweiler à son ex Président, François d’Hollande! Depuis deux jours, les médias ne parlent que de cela et il y a de quoi apparemment. Le livre raconterait que celui qui se présentait comme un Président normal serait en fait un pingre sans le sou. Outre le fait qu’il avait avoué en public ne pas aimer les riches, en privé, il avouerait ne pas aimer les pauvres non plus qu’il moque honteusement en les qualifiant de « sans dent ».

Valérie revient également sur l’affaire Cahuzac. Elle confirmerait que Valls et Hollande étaient au courant de son mensonge mais ont couvert Cahuzac malgré tout.

Bref, la France est dirigée par un Président qui n’aime ni les riches ni les pauvres. On se demande donc qui il peut bien aimer. Personne en fait. Ce type est un mufle, un aigri, un rapace et un incompétent! Mais plus grave, c’est aussi un menteur pathologique. Sur l’affaire Cahuzac, il savait et il a couvert. Valérie révèle également qu’il a nié sa relation avec Julie jusqu’à 48h avant la parution de Closer malgré l’évidence.

Comment faire confiance à un homme qui a tant trahi? François Hollande n’a plus d’autre solution que de partir. S’il ne part pas, le peuple de France s’en chargera tôt ou tard!

Décidément, on peut dire que la gauche, jamais avare de leçons de morale, aura vraiment accumulé un nombre de casseroles jamais vu jusqu’alors entre Cahuzac, DSK, Morelle, Hollande, Aubry, Duflot, Hidalgo, Taubira et les autres. C’est juste hallucinant! Quand la droite aura repris le pouvoir, il conviendra de traduire ces personnes devant les tribunaux compétents…

Bien entendu, je n’achèterai pas ce torchon. C’est probablement mon côté écologique. Je ne pense pas que des arbres méritent de périr pour servir de support à ce genre de déballage dont le seul but est de faire du fric. Il est donc hors de question que je finance le train de vie de Valérie car il est peu probable qu’elle reverse ses droits d’auteur à l’Etat même si la morale de gauche l’y encouragerait, elle qui a tant bénéficié du système pendant deux ans en dehors de tout statut légal…





Un commentaire pour “La déclaration d’amour de Valérie à François”
  1. Medorius dit :

    Pitoyables ! L’agresseure comme l’agressé, co-responsables dans le manque d’exemplarité, pourtant si nécessaire en ces temps de déclin, cette exemplarité que réclamait de Gaulle à ses ministres.
    Comment pareil président peut-il entraîner les Français au courage, à l’abnégation, au travail, à la solidarité ?
    Les plus privilégiés – je parle des services publics, et de quelques patrons voyous – sont de plus en plus en arrêt de travail, agressifs, indisponibles, non fiables et revendicatifs. Pour une démarche qui demandait une heure, il en faut maintenant 4 fois plus.
    Le programme de la ressource de notre pays, c’est aussi un chef exemplaire et courageux. Les idées ne sont rien si elles ne s’incarnent pas, contrairement à ce que pensent les socialistes actuels. Pas Delors ni Rocard !



L'autre monde | Thème liquide par Olivier