7
Déc
10

Merci Marie-Ségolène!





L’UMP devrait remercier Marie-Ségolène Royal d’exister. Pourquoi? Parce qu’elle dépasse toujours les attentes. Elle est toujours là pour mettre le bordel au PS. Elle a un tel goût pour le pouvoir qu’elle n’arrive pas à se contrôler et elle arrive à mettre la zizanie même quand tout est réuni pour que cela se passe bien.

Son gros problème au fond, ce ne sont pas ses idées, elles sont dans la droite ligne du PS, à savoir assez plates et proches du néant, non, son problème, c’est sa personnalité. Elle a une telle soif de pouvoir qu’elle écrase ses « amis » politiques du PS. Au fond, au PS, celle qui se comporte comme un éléphant dans un magasin de porcelaines, c’est bien Marie-Ségolène (c’est son vrai prénom).

Vous allez voir qu’elle va réussir à foutre le bordel avant même la tenue des primaies au PS. J’imagine que Martine Aubry doit être absolument furax à l’heure actuelle. Elle doit préparer son plan pour contrer Marie-Ségolène. Il va falloir faire preuve d’imagination. Pendant, ce temps, je pense que DSK doit se frotter les mains de l’autre côté de l’atlantique. Il doit bien se marrer. Il n’a plus qu’à planifier l’heure de son retour pour se positionner au dessus de la mêlée et rafler la mise.

Au PS, il va vraiment y avoir du monde sur les rangs en 2012 : DSK, Aubry, Marie-Ségo, Moscovici, Montebourg, Hollande, sans compter ceux qui attendent leur heure tapis dans l’ombre : Hamon, Bartolone, Delanoë, Peillon, etc… Vous allez voir, il y aura plus de candidats qu’à l’élection de Miss France. Dommage que Geneviève de Fontenay ne soit pas là pour organiser et arbitrer tout cela.





Un commentaire pour “Merci Marie-Ségolène!”
  1. Rebecca dit :

    2012: les présidentielles version miss France: très bon!
    Quand ambitions personnelles et politiques s’entremêlent…



L'autre monde | Thème liquide par Olivier