28
Juin
16

NDDL : il faut respecter la voix du peuple!





J’ai suivi avec intérêt les résultats du référendum sur l’aéroport de Notre Dame des Landes. Le résultat est sans appel. L’aéroport sera bel et bien construit et le mieux serait qu’il soit rapidement!

Je demande donc à la gauche pétard représentée par Duflot et ses amis d’€€LV de respecter le verdict des urnes. Eux qui sont toujours prompts à distiller des leçons de morale démocratique feraient bien de commencer par se les appliquer à eux mêmes!

J’ai été outré d’entendre leurs déclarations remettant en cause la légitimité du scrutin. S’ils l’avaient emporté, ils auraient bien entendu eu un discours diamétralement opposé. Leur défaite, c’est la défaite de leurs idées arriérées qui paralysent le pays depuis 3 décennies.

Je demande donc à Manu le chimique de faire preuve de la même détermination face aux zadistes qui occupent illégalement NDDL que face aux manifestants pacifiques contre le mariage pour tous il y a quelques années. Il faut envoyer les CRS en nombre pour déloger sans ménagements ces parasites dont on se demande bien de quoi ils vivent depuis toutes ces années dans les marécages… Peut être de la culture de produits illicites? A moins que cela ne soit du RSA socialiste? Ou encore du soutien d’associations gauchistes perfusées par l’argent public? Non franchement, tout cela doit cesser. Les français ne peuvent plus accepter que 200 guignols bloquent le pays.

C’est exactement pareil avec la CGT qui organise chaque semaine des manifestations inutiles qui bloquent le pays. A un moment, il faut que cela cesse. Ils n’avaient qu’à pas voter Hollande. Quand tu fais une connerie, tu l’assumes jusqu’au bout!







L'autre monde | Thème liquide par Olivier