3
Déc
13

Non la grogne ne s’essouffle pas…





Depuis quelques jours, les médias tentent de faire avaler au bas peuple de France que la grogne serait en train de s’essouffler. Soit-disant, il n’y avait aucun camion pour bloquer les autoroutes lundi matin en île de France. Soit ces journalistes ont reçu de nouvelles promesses d’exonérations fiscales de la part du pouvoir en place, soit ils ne vivent pas en France car lundi matin, oui la plupart des autoroutes menant à Paris étaient complètement bloquées. Je parle bien de blocage total et non de simple barrage filtrant. Je l’ai vu de mes propres yeux. Personne ne passait, pas même les motards en colère!

Alors pourquoi est-ce que les journalistes mentent-ils ainsi? C’est simple, François Hollande les tient. Il a été élu grâce à eux et ils ont reçu en échange de cette élection une exonération fiscale dont aucune autre profession ne peut se targuer. Si Hollande saute, leur régime spécial sautera avec et ils n’auront plus qu’à aller pleurer chez Mélenchon.

Mais la réalité, aujourd’hui, tout le monde la connaît. Le pays est proche de l’explosion sociale. Les travailleurs du privé sont ulcérés et prêts à en découdre. Les jours de François Hollande à l’Elysée sont comptés. Il flotte sur la France le doux parfum du changement, le changement c’est maintenant!







L'autre monde | Thème liquide par Olivier