27
Juil
05

Noos : Bienvenue dans un monde magique





Aujourd’hui, un petit article sur Noos, une société que j’affectionne particulièrement puisqu’elle me permet d’accéder à Internet en haut débit depuis des années! Bon j’ai pas mal de problèmes mais comme entre « nous il y a quelque chose de magique » (c’est le slogan de Noos), c’est normal non? La magie n’est pas une science exacte.

Donc hier soir, j’éteinds mon PC qui avait bien fonctionné toute la journée. Ce matin, je l’allume et là miracle, non pardon, magie, internet ne fonctionne pas, je vais voir le modem, je le reboote et là il fait le sapin de Noël, un comble en plein mois de Juillet! Je vois les LEDs qui clignotent dans tous les sens, bref, je pars au boulot, j’appelle Noos qui me dit à distance qu’il n’y a pas de problème, que tout va bien, que cela doit être mon PC qui ne fonctionne pas. Je rentre ce soir et là miracle, ou plutôt magie, tout fonctionne. Autant dire que je suis très impressionné par la capacité de Noos à faire croire à leur client que leur problème vient de chez eux alors qu’ils les règlent vite fait bien fait à distance ni vu ni connu.

Voilà, bravo Noos, et merci d’exister!





2 commentaires pour “Noos : Bienvenue dans un monde magique”
  1. hh tr dit :

    je travaille ches noos en tunisie je fais partie des gent qui vous fais chier nous somme en tunisie et il nous paye mal 300dinar tunisien ca nous permet pas de vivre ……bref arreter de nous insulter nous nous somme pour rien si un clt fais sa dde gentiment vous allez vois ca fais partie de nos tradition etre genereu et serviable mois aussi personellement jenmerde noos cet etablissement de *** insulte censurée***……merci

  2. Olivier dit :

    Je pense que tu devrais dire cela aux gars qui viennent de se faire lourder de chez Noos en région Parisienne. Je suis sûr qu’ils apprécieraient…

    Quoiqu’il en soit, moi je suis client chez Noos et je paye très cher mon abonnement. Par conséquent, tu seras bien aimable de mieux traiter mes appels quand j’ai un problème et de ne pas me raccrocher au nez quand tu ne comprends pas le sens de ma demande.

    Si tu n’es pas content de ton salaire, sache que je ne suis pas content de la qualité de service!

    Et puis, tu as toujours la possibilité de chercher un job ailleurs, de manifester, de demander une augmentation? Quoi on ne veut pas te la donner et il n’y a pas de job mieux payé ailleurs? C’est la loi de l’offre et de la demande, n’est ce pas? Si tu n’es pas content, prends ton destin en main…



L'autre monde | Thème liquide par Olivier