25
Août
07

Noos devient Numericable





Il y a quelques années, la Lyonnaise Câble avait décidé de changer de nom et de devenir Noos pour changer d’image et essayer ainsi de faire oublier que son nom était associé à un réseau perturbé et un service client catastrophique. Mais comme il ne suffit pas de changer de nom pour changer l’esprit d’une entreprise en interne, Noos est devenue le symbole en France de l’entreprise avec un service client lamentable. Fort de cette expérience ratée, Noos devient à présent Numericable! Ceci dit, rassurez vous, à priori aucun changement prévu à l’horizon, le service client devrait conserver la même qualité.





3 commentaires pour “Noos devient Numericable”
  1. Gilles dit :

    Marrant.
    Pas plutôt une fusion car Numéricable existait avant, non ?
    Après recherche : http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3521421,00-numericable-bientot-virgin-mediay-.html => ça a bien fusionné et va peut-être encore changer…
    Courage 🙂

  2. Olivier dit :

    Oui c’est bel et bien une fusion mais tu remarqueras que le nom qui est resté est Numéricable et non Noos alors que Noos était bien plus connu en France 😉

  3. BeM dit :

    Je confirme que le service clients est toujours nul, même pour les (éventuels) futurs clients : j’ai demandé l’envoi d’un dossier pour une offre TV-NEt-Téléphone fin juillet. Je l’attends toujours !
    Je crois que Numericable mettra du temps à remonter la pente en termes d’image et de réputation.



L'autre monde | Thème liquide par Olivier