10
Juin
07

Olé!





Palais Bourbon

Et voilà, le premier tour de l’élection législative est passé! Les projections de Brice Teinturier du pressing Sofres donnent environ 400 sièges à la droite, moins de 5 au modulateur/démotulateur 56 Kb/s, une petite dizaine aux forces de régression de Marie-Georges et une grosse centaine au PS. Je suis toujours amusé par les réactions lors des soirées électorales. Voir Besancenot qui joue les révoltés et crache sur le grand capital, c’est toujours un grand moment, un vrai one man show. Il faut lui dire à Besancenot de laisser son costume de facteur au placard, les photographes n’en ont plus rien à faire. Au fait, Olivier, si tu organises une petite fête dans ton appart du 18e, pense à m’inviter parce que j’attends toujours l’invitation de Jack, place des Vosges depuis deux ans. Bon sinon, l’effondrement de Le Pen est assez énorme, tout comme celui de Bayrou, comme quoi il a fait un mauvais calcul en créant son modem avec Marielle de Sarnez et Quitterie Delmas. Il ne suffit pas d’avoir des pom-poms girls autour de soit pour faire des voix…





5 commentaires pour “Olé!”
  1. Gilles dit :

    Tu devrais te renseigner avant de citer Novopress comme source.
    Enfin, si ça te gêne pas de citer l’ultra-extrême-droite, hein…
    Sinon, bon rien d’inhabituel 😀

  2. Olivier dit :

    Tu as raison, j’ai cité ce site un peu rapidement sans vérifier sa couleur politique, merci pour le warning, je retire le lien 🙂

  3. Gilles dit :

    Je les connaissais car ils avaient publié un article sur Hulot (dont certains sponsors sont des fabricants de grosses berlines polluantes, d’où la tache) et rédigé par… mmm tu te souviens de l’association qui sous couvert de soupe populaire mettait des lardons pour éviter que les musulmans en ai ?
    Ben voilà le genre de gens…

    Mais il me semble que ça te choquait pas toi alors je sais plus 😛

  4. Olivier dit :

    Moi je ne connaissais pas ce site pour être franc… Heureusement que tu es là pour me rappeler à l’ordre lol 🙂

    En ce qui concerne l’histoire de la soupe, je me souviens bien de cette histoire mais de mon avis à ce sujet et je n’ai pas le courage d’aller relire tous mes commentaires pour retrouver ce que tu indiques mais si tu sais sur quelle note c’était, on peut en reparler…

  5. Colza dit :

    Je n’arrive pas à comprendre pourquoi des gens persistent à se réjouir de la mort du FN alors qu’il vient dêtre élu à 53 %. Vraiment, quelqu’un a-t-il des arguments pour me montrer en quoi Sarkozy est républicain là où Le Pen est un vilain méchant? Merci pour votre éclairage



L'autre monde | Thème liquide par Olivier