12
Mar
09

Olé!





Pour l’Olympique Lyonnais, les années se suivent et se ressemblent! Hier, comme à son habitude, l’OL a été éliminé en huitièmes de finale de la ligue des champions de football par le FC Barcelone. Cette fois-ci, ils ont eu le droit à une bonne leçon de football avec une défaite 5 buts à 2! Voilà de quoi apprendre l’humilité à Jean-Michel Aulas.

D’ailleurs, ma seule déception de la soirée après cette superbe victoire de Barcelone est que TF1 ne soit pas parvenu à interviewer ce brave Aulas après le match. J’aurais bien aimé voir sa mine déconfite.

Bon allez Jean-Michel, c’est pas grave. Dans ma grande bonté, je vais te donner un truc pour réussir l’année prochaine à passer ce tour : regarde les matches de Coupe d’Europe du PSG et de l’OM des années 90. Tu comprendras mieux comment il faut jouer en Coupe d’Europe lorsque l’on veut passer des tours et tu nous feras un peu moins la honte avec ton équipe de danseuses étoîles.

Dernier point, je souhaite souligner la performance de Thierry Henry sur les deux matches. C’est vraiment le meilleur attaquant français en activité, et ce depuis des années. Benzema peut aller se rhabiller, il ne suffit pas de marquer face à Lorient ou Caen pour être un grand attaquant, il n’est pas performant au très haut niveau.





Un commentaire pour “Olé!”
  1. Gilles dit :

    Ben il a regardé les matchs du PSG et de l’OM mais des années 2000 en fait 😛



L'autre monde | Thème liquide par Olivier