19
Mar
08

Olivier Martinez vs Fuzz





Olivier Martinez est le mystérieux people dont tout le monde souhaitait connaître l’identité qui a assigné le propriétaire de Fuzz en référé suite à l’agrégation par Fuzz d’une note publiée sur un blog tiers. Il faut savoir qu’il réclame quand même 30 K€ à Fuzz. Je trouve cela particulièrement gonflé qu’un acteur attaque un site parce qu’il a relayé un lien vers un contenu lui posant problème.

Je ne sais pas moi, si Olivier Martinez a besoin d’argent, il n’a qu’à faire de la publicité pour le jambon Madrange ou pour les prêts de LCL comme ses amis les peoples.

Dans cette affaire, il faut bien voir que c’est un peu comme si un journal avait publié une ligne disant : « en lisant tel autre journal, vous aurez des informations sur cela ». Il s’agissait juste de relayer une information. Les agrégateurs du type de Fuzz ne modèrent pas le contenu (et pour cause, c’est impossible vu le nombre d’informations traitées). Tout est automatique.

J’espère que la justice va débouter Olivier Martinez et le condamner pour procédure abusive. En attendant, il faut boycotter son prochain film « blood and chocolate ». Cela dissuadera les producteurs de travailler avec lui à l’avenir. Il faut combattre la diffamation mais lorsque l’on expose sa vie privée aux yeux de tous, il faut accepter qu’elle soit commentée…





2 commentaires pour “Olivier Martinez vs Fuzz”
  1. Gilles dit :

    Un gars sans intérêt.
    Voir le billet sur Embruns.net 😉

  2. Olivier dit :

    L’histoire est assez pathétique quand même. Faut pas être acteur quand on veut pas qu’on parle de soi. Ou alors, il faut jouer uniquement des rôles de momies ou de fantômes.



L'autre monde | Thème liquide par Olivier