27
Août
11

Où est passé Mouammar?





Il semblerait que ce lâche de Mouammar ait laissé tomber les siens. Selon une rumeur persistante, il aurait franchi hier la frontière avec l’Algérie à bord d’un convoi de Mercedes Benz (allemandes donc) blindées. La rumeur ne dit pas si c’est la carrosserie des voitures qui blindée ou plutôt le coffre qui est « blindé » de lingots.

Quoiqu’il en soit, si la rumeur est vérifiée, il est impensable qu’Abdel héberge Mouammar. L’Algérie ne saurait tolérer sur son sol la présence de ce chien. La solidarité entre dictateurs a ses limites et si Abdel ne veut pas finir ses jours dans les geôles du TPI avec Mouammar, il a intérêt à faciliter son arrestation et son extradition. Sinon, il sera complice!

Vous me direz, rien ne lui fait peur à Abdel, tant que Mouammar aligne les dollars et les lingots. Et puis en terme de crime contre l’humanité, il n’a rien à envier à Mouammar, avec les centaines de milliers de morts dans la guerre civile en Algérie depuis 20 ans. J’appelle le peuple d’Algérie à se lever face à ce pouvoir corrompu qui a sacrifié sa jeunesse sur l’autel du pouvoir. Suivez l’exemple de vos frères tunisiens et égyptiens, finissez en avec cette caste qui vous vole depuis trop longtemps!







L'autre monde | Thème liquide par Olivier