20
Juil
05

Paris Plage : la plage la plus chère de France





Paris plage

Et voilà, c’est reparti pour une nouvelle édition de Paris plage! Pour la troisième fois, du 21 juillet au 20 août, nous allons pouvoir profiter de la plage à Paris. Il faut quand même savoir que le coût de l’opération avoisinerait 1,37 Millions d’euros. Personnellement, je trouve la note un peu sâlée. Il y a plein d’endroits à Paris où l’on peut se baigner, plein de parcs où l’on peut se faire bronzer, alors bloquer pendant un mois la voie Georges Pompidou pour permettre à quelques parisiens et quelques touristes d’avoir le plaisir de bronzer en bord de Seine, je trouve que cela fait un peu cher. D’autant plus qu’il y a d’autres endroits en bord de Seine où l’on peut s’allonger et profiter du paysage sans gêner la circulation. Je pense qu’il serait grand temps que la municipalité prenne en compte les problèmes de circulation. Je sais bien que beaucoup d’élus sont en vacances au mois d’Août mais bon, vraiment, il y en a assez des embouteillages causés par la présence de Paris plage.





2 commentaires pour “Paris Plage : la plage la plus chère de France”
  1. mimi dit :

    Bonsoir
    je n y suis jamais allé et j’aimerai savoir ou se situe exactement Paris plage? Dans quel arrondissement se trouve t il? Merci d’avance!

  2. Olivier dit :

    Cela se situe le long de la Seine, le départ est sur la voie sur berge un peu après le jardin des Tuileries et la fin est à Gare de Lyon.



L'autre monde | Thème liquide par Olivier