24
Juil
09

Pas de strapontin pour Boutin





Finalement, après avoir été logiquement débarquée du gouvernement en Juin, Christine Boutin vient de renoncer à son siège de député à l’Assemblée Nationale. Elle a décidé de reprendre une totale liberté. Ceci démontre le peu de conscience de politique de Christine Boutin. Elle a été élue démocratiquement par un certain nombre de personnes. Elle fait complètement fi de cette responsabilité et abandonne son mandat. Il est certain que c’est sûrement difficile de retourner à l’Assemblée lorsque l’on a connu le ministère du logement. Mais cela fait partie du jeu politique. On n’est pas ministre à vie!

Cette attitude est particulièrement irresponsable et indigne. J’espère que les électeurs sauront s’en souvenir si jamais elle se représente plus tard à un mandat quelqu’il soit. Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Entendons nous bien, je ne la regretterai pas du tout en tant que député. Néanmoins, je crois que c’est une question de principe. Lorsque l’on se présente à une élection, c’est pour assumer les responsabilités jusqu’au bout du mandat sauf problème personnel majeur. Là on voit bien que Boutin ne souhaite pas se contenter d’un poste de député et se moque complètement du vote des électeurs.

J’espère que le message est bien passé du côté de l’Elysée et qu’aucun autre poste ou placard ne lui sera proposé. Boutin blacklistée!





2 commentaires pour “Pas de strapontin pour Boutin”
  1. LEVAIN yves dit :

    je suis en accord avec tes commentaires je retiens celui concernant Martine AUBRY
    sa soi-disant intelligence politique doit faire marche arrière , sinon le p.. s aura fini d’exister.MARTINE SE DOIT de redevenir plus humble et apprendre que l’avenir ne passe pas par elle seule; il faut que le ps mette en avant une nouvelle génération sinon jamais nous arriverons au pouvoir :moi qui suis syndicaliste j’entends dire cela chaque jour par la masse ouvrière! socialiste reveillez vous! et remettez Aubry et ses idées à la retraite

  2. Olivier dit :

    Tout à fait!



L'autre monde | Thème liquide par Olivier