5
Sep
13

Pauvre Hollande…





Hier, le 4 septembre 2013, François Hollande était à Oradour. Mais bon, le François, il sait déjà pas compter son déficit ou le nombre de fonctionnaires, il faut pas lui demander de retenir la date du jour. Résultat, sur un livre d’or sensé marquer l’histoire, il se trompe de date et signe à la date de mardi alors qu’on était mercredi. Cela montre le niveau de déconnexion de la réalité de ce type.

Et quand on voit le message qu’il a osé écrire, quelle honte. Ca fait penser à un lointain parent qui signerait une carte de condoléances sans savoir trop quoi mettre. Quand c’est pour le congrès du PS, on s’en fout mais là franchement, pour une célébration aussi importante, quelle honte. On notera que l’Allemagne n’a pas cru bon d’envoyer Angela. C’est le Président allemand qui n’a aucun poids politique et une fonction purement symbolique qui s’est déplacé. Cela montre la considération qu’ils ont pour François Hollande et la France d’aujourd’hui.

Si vous regardez la signature de François Hollande, vous y reconnaîtrez un… pédalo! Oui regardez bien!

hollande





Un commentaire pour “Pauvre Hollande…”
  1. Medorius dit :

    Je ne suis pas d’accord pour traiter de type le président de la République, même s’il a commis une bévue, compréhensible dans un tel contexte. Si vous avez visité Oradour, vous comprenez ce que je veux dire: j’en ai encore froid dans le dos.
    Mais le pédalo, c’est bon!



L'autre monde | Thème liquide par Olivier