19
Fév
06

Pro Evolution Soccer 5





Pro Evolution Soccer 5

Formidable, j’ai enfin reçu mon adaptateur réseau pour Playstation 2 après plus de deux mois de recherche. J’ai d’abord perdu deux mois sur amazon qui repoussait sans cesse la date de livraison. Puis je me suis décidé à aller sur ebay (l’adaptateur étant introuvable à la Fnac ou Virgin) et j’ai trouvé mon bonheur directement, commande le lundi, livraison le vendredi (merci La Poste pour le délai).

Il faut dire qu’avant de commencer à jouer en réseau, j’avais le sentiment d’être pas trop mauvais à Pro Evolution Soccer 5. Et puis en quelques heures, mes certitudes sont passées, je suis un véritable looser en la matière! En trois jours, j’ai fait plus d’une trentaine de matches contre des joueurs plus ou moins doués et j’ai une petite centaine de points, soit 4 victoires, 7 matches nuls et 20 défaites! Ceci dit, c’est vraiment très amusant de jouer en réseau. On voit vraiment les mentalités dans les manières de jouer. Les anglais jouent la défense à fond, les matches sont très verrouillés. A contrario, les français sont plus tournés vers l’attaque, ça part un peu dans tous les sens. Si vous voulez avoir plus d’informations sur ce super jeu de football, allez sur le site officiel!





5 commentaires pour “Pro Evolution Soccer 5”
  1. Rien à voir avec ta note.
    Juste un remerciement pour ton commentaire et le beau texte que tu y as joint. Comme j’ai un peu le spleen, ton message m’a touché….Tout simplement MERCI!

  2. max dit :

    Comment faire pour jouer en réseau à PES5? Sinon connaissez-vous des sites gratuit pour y jouer? Merci

  3. Olivier dit :

    Pour y jouer en réseau, il faut avoir une connexion réseau, un adaptateur réseau et ensuite c’est à l’intérieur du jeu qu’il y a le menu qui va bien pour jouer.

  4. Gilles dit :

    Ha, pas si parfait que ça ton antispam 🙂

  5. Olivier dit :

    T’inquiète, je veille au grain…



L'autre monde | Thème liquide par Olivier