23
Déc
11

Pulvar rit jaune





L’autre jour, Audrey Pulvar s’est faite violemment moucher par Stéphane Guillon et là pour le coup, même si je n’aime pas spécialement l’humour de Guillon, il a marqué un point!

Stéphane Guillon a répondu avec humour à une énième question sans intérêt en imitant Arnaud Montebourgeois avec un certain talent.

Et là, la pauvre Audrey Pulvar s’est décomposée en live, signe qu’elle n’a absolument aucun humour lorsqu’on la taquine personnellement alors que bien entendu, elle ne se prive pour tapper chaque semaine, souvent de manière disproportionnée, sur ses invités et leur reproche souvent de ne pas accepter la critique…

Chère Audrey Pulvar, votre attitude ne vous honore pas, vous pratiquez régulièrement un journalisme à charge, notamment contre la droite. Le service public n’est pas votre organe de propagande, il est financé par l’impôt des français et se doit d’être complètement impartial. Si vous continuez à y porter chaque week end les idées de votre parti, comme vous l’avez fait pendant des années sur France 3, vous ne pourrez pas rester à l’antenne…

http://www.youtube.com/watch?v=nCg5UeWdJnQ





3 commentaires pour “Pulvar rit jaune”
  1. Medorius dit :

    Bien joué! Cette donneuse de leçon d’Audrey Pulvar méritait bien de se faire rembarrer ainsi. Elle a manqué l’occasion de monter qu’elle pouvait avoir de l’humour autrement qu’en décriant le gouvernement,souvent au prix de procès d’intention et de manipulation des faits.

  2. pascal dit :

    Moi je ne vois qu’un stephane guillon qui exprime a chaque fois qu’il le peut son amertume d’avoir été viré de france inter..alors qu’il aurait du s’y attendre et le concidérer comme un compliment !!
    ( marque des grands comme Coluche sur RMC en d’autres temps )
    Ne sachant que repondre a Audrey pulvar,il essaie de s’en sortir par une pirouette grotesque qui n’a pas grand chose à voir avec la question …

  3. Olivier dit :

    Bien sûr qu’il est amer, il faut dire qu’à force de tirer à boulets rouges sur tout le monde, de droite comme de gauche, il n’y avait plus personne pour le défendre. En tout cas, son imitation de Montebourgeois est très drôle et très réussie…



L'autre monde | Thème liquide par Olivier