3
Oct
16

Quel avenir pour Hollande?





Plus que six mois à supporter François d’Hollande! Dieu que le temps aura été long! Son bilan lui est implacable : un zéro pointé! Zéro sur le chômage qui explosé, zéro sur la sécurité qui n’est plus assurée, zéro sur le contrôle de l’immigration qui se résume en un mot, la jungle, zéro sur l’image et l’influence de la France dans le monde, très largement dégradée et zéro sur le déficit qui continuent sa fuite en avant malgré l’explosion des impôts!

Alors dans ces conditions, le simple fait qu’il songe à se représenter pourrait faire sourire si la situation n’était pas si catastrophique! Non vraiment, le seul avenir pour Papa Hollande, c’est la retraite… A moins qu’il ne préfère un petit passage devant le tribunal car en 5 ans, il s’en est passé des choses pas claires…

On sait tous que la clairvoyance n’est pas la qualité première de Papa Hollande, pas plus que la fidélité à ses femmes… euh, à ses idées. Les seuls qui le soutiennent encore sont ceux qui n’ont pas la compétence suffisante pour espérer un autre poste : Sapin, Royal, Belkacem, etc…

Franchement, François, quand tu regardes le matin dans la glace, qu’est-ce que tu te dis?

  • Il faut que j’arrête de manger
  • Il faut que je fasse la paix avec Valérie
  • Il faut que j’appelle Macron pour faire mon programme
  • Il faut que je dise la vérité aux français : je leur ai menti sur tout la ligne
  • Chirac s’est bien représenté en 2002 alors qu’il n’avait rien fait alors pourquoi pas moi en 2017







L'autre monde | Thème liquide par Olivier