30
Déc
11

Qui agace le plus les français?





Qui est ce qui agace le plus les français parmi les politiques? La réponse est tombée et c’est… Marie-Ségolène Royal-d’Hollande. Elle devance d’une courte tête DSK et Gro Farseth, signe que les français sont très lucides et n’aiment pas plus les juges que les donneurs de leçons ou encore les adeptes du « faites ce que je dis, pas ce que je fais ».

Je suis très satisfait de ce classement. Aucune personnalité de droite dans le trio de tête, les français ne s’y sont pas trompés, la droite est du côté des responsabilités alors que la gauche est du côté de la glande et de la polémique.

Je sens qu’on va bien se marrer avec Gro Farseth en 2012. Si elle dépasse les 3% à l’élection, EELV pourra ouvrir une bouteille de champagne solidaire issue du commerce inéquitable. Sinon, cela sera une coupe de champagne solitaire pour Gro, à la santé de Nicolas Hulot…

En fait, Gro a l’audience d’un parti extrémiste, comme le PC ou le NPA, rien de plus, ce qui est logique lorsque l’on voit la ligne dure qui est la sienne. Ses électeurs ne suffiraient pas à remplir les bans d’un drakkar pour faire un Paris-Oslo (elle est bien bonne celle là non?)…







L'autre monde | Thème liquide par Olivier