13
Déc
11

Rachida fait honte à la droite





Le comportement de Rachida Dati est tout simplement scandaleux. Elle fait honte à la droite. Elle se comporte comme une arriviste et une enfant gâtée. Elle se roule parterre parce que François Fillon veut se présenter pour être député dans la circonscription qu’elle brigue.

Elle oublie au passage qu’elle a déjà un mandat de maire et un mandat de député européen. Je crois que c’est amplement suffisant si l’on souhaite faire correctement son travail.

Après, tout le monde sait que Rachida aimerait bien laisser tomber son mandat européen car elle n’aime pas aller à Strasbourg. C’est sûr que c’est moins glamour que le VIIe arrondissement.

Oui mais voilà, pourquoi avoir brigué ce poste si elle n’était pas intéressée. Probablement par pur opportunisme. Elle sait que c’était grimper une marche supplémentaire et que même si cette marche n’était pas celle qu’elle voulait car elle visait beaucoup plus haut, c’était toujours mieux de continuer à monter. Elle a oublié au passage le respect qu’elle doit aux électeurs qui ont voté pour elle.

Personnellement, je pense que l’UMP ne devrait investir Rachida dans aucune circonscription en 2012. Il faut qu’elle aille au bout de son mandat européen et ensuite, elle pourra faire autre chose si les électeurs lui font encore confiance. Une petite traversée du désert lui donnera l’occasion d’apprendre l’humilité et de murir.

Enfin, je trouve assez scandaleux qu’elle utilise sa féminité et son origine comme arguments pour se positionner en victime du système. Ce sont ces mêmes arguments qui lui ont permis de devenir ce qu’elle est aujourd’hui alors franchement, l’opportunisme, ça va bien. Rachida, fais ton job et arrête de te répandre dans la presse, tu fais honte à la droite!

Et si cela ne te convient pas, tu peux toujours aller chez François Bayrou, il y a des postes à prendre dans son shadow cabinet, tu pourras être ministre virtuelle…





Un commentaire pour “Rachida fait honte à la droite”
  1. pascal dit :

    Elle est tout à fait dans le cadre du plus pure arrivisme.
    Celui ou celle qui partie de rien veut monter le plus haut possible.
    Avec en plus un joli minois qui en à fait une petite fille gatée.



L'autre monde | Thème liquide par Olivier