29
Sep
16

Rennes repasse à 90 Km/h!





Il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis! A Paris, on en a une bonne quantité. Visiblement, il y en a moins à Rennes. En effet, alors qu’il avait été décidé de baisser la vitesse de 90 Km/h à 70 Km/h sur un tronçon de la rocade qui entoure la ville, il a été décidé de revenir en arrière et de repasser à 90 Km/h!

La raison de ce retournement de situation? En passant à 70 Km/h, les embouteillages et donc la pollution ont explosé. Plus étonnant, le nombre d’accidents a également augmenté! Bref, il n’y avait aucune raison de s’obstiner et la sage décision de repasser à 90 Km/h a été prise.

Malheureusement, Paris ne suit pas la même route. Le passage de 80 Km/h à 70 Km/h sur le périph a eu les mêmes effets avec une augmentation du temps de parcours, des accidents et de la pollution mais Hidalgo, gauche dans ses bottes, refuse de reconnaître la réalité de cet échec! A un moment, il faut que les politiques assument leurs erreurs. Tout le monde fait des erreurs. Ne pas les assumer quand on occupe de telles fonctions, c’est criminel! Alors vas y Ana, suis l’exemple des bretons et passe à 90 Km/h sur le périph!!!







L'autre monde | Thème liquide par Olivier