17
Mar
16

Rien ne vas plus!!!





Ah elle sentait bon la France apaisée de François d’Hollande! Souvenez vous, il allait mettre la finance et les riches à genoux, redonner du pouvoir d’achat, en finir avec le chômage, apporter de la sécurité…

4 ans après, le constat est sévère. Ceux qui ont voté pour lui ont la gueule de bois et ceux qui n’ont pas voté pour lui comptent les jours avant le grand départ!

Il faut dire qu’il cumule le François. Même dans nos pires cauchemars, on n’aurait pas imaginé cela! Une dette publique qui explose, un chômage qui galope alors qu’il baisse partout ailleurs en Europe, un pouvoir d’achat en berne, des impôts qui ne cessent d’augmenter, une insécurité comme jamais on n’en avait connu depuis la seconde guerre mondiale et un Président qui se prend pour un Roi de France avec ses courtisanes…

On aura vraiment tout vu. Ce gars est une honte pour la France. Ceux qui ont voté pour lui devraient s’excuser. Il fallait être complètement désespéré pour mettre un bulletin Hollande dans l’urne…

Voyant que sa politique ne fonctionne pas et qu’elle ne fonctionnera jamais, il en est réduit à revenir à la bonne vieille politique clientéliste de gauche. 2017, c’est demain alors le moment est venu d’aligner les zéros sur les chéquier. Tout l’électorat de gauche va être servi, à commencer par les fonctionnaires qui vont recevoir une très grosse augmentation de salaire de manière généralisée. Jusqu’à présent, malgré le gel du point d’indice, les augmentations n’étaient pas gelées, loin de là, avec l’avancement régulier, chaque fonctionnaire voyait son pouvoir d’achat augmenter de manière régulière et toujours plus vite que dans le privé mais là, avec le coup de pouce de Papa Hollande, c’est fromage et dessert!

Moi je dis que cette augmentation du point d’indice ne doit pas se faire sans contreparties. La droite devra dès 2017 profiter de ce cadeau fait aux plus privilégiés pour aligner leur régime sur celui du privé : congés, temps de travail, jours de carence, primes, retraites! Il va falloir tout revoir! Et cette généreuse augmentation de leur traitement servira à faire passer la pilule…







L'autre monde | Thème liquide par Olivier