21
Jan
09

Rock Band Ac/Dc





rock-bandEtant devenu un afficionados de Guitar Hero depuis Noël, je n’ai pu résister à l’envie de découvrir Rock Band! J’ai donc acheté cette semaine Rock Band et Rock Band AC/DC sur PS3!

La bonne nouvelle, c’est que la guitare de Guitar Hero World Tour est complètement compatible avec Rock Band. Rentrons à présent dans le vif du sujet. Au niveau de la difficulté, le mode « normal » de Rock Band est un peu plus difficile que le mode « facile » de Guitar Hero puisqu’il implique 4 cordes contre 3 sur Guitar Hero. Cependant, on s’y fait assez vite à partir du moment où l’on a réussi à bien positionner son petit doigt. Au niveau des originalités sympas de Rock Band par rapport à Guitar Hero, on a les solos durant les morceaux même si cela ajoute pas grand chose et le final où il faut tout « exploser » qui est assez marrant.

Côté playlist, je ne vais pas m’étendre sur Rock Band v1 qui ne regroupe que des morceaux de second choix à mon goût à part Enter Sandman de Metallica mais dont le plaisir est relativement gâché par l’extrême difficulté à le jouer.

En revanche pour Rock Band Ac/Dc, ce n’est que du bonheur! On y retrouve absolument tous les tubes d’Ac/Dc! C’est vraiment la fête! On peut donc s’essayer sur Thunderstruck, Back in black, Hells bells, High voltage, You shook me all night long, T.N.T., Let there be rock, Highway to hell, For those about to rock, j’en passe et des meilleurs! Si vous avez envie de vous prendre pour Angus Young en prévision des concerts 2009 à Bercy en février et au SDF en Juin, foncez sur Rock Band Ac/Dc, vous ne serez pas déçus!







L'autre monde | Thème liquide par Olivier