17
Oct
12

Ruquier doit dégager





Laurent Ruquier a franchi la ligne jaune l’autre jour. En effet, il a fait de l’humour sur l’équipe de France de football en disant qu’elle n’avait pas pu marquer contre le Japon car son gardien avait 4 bras, une conséquence de la catastrophe nucléaire de Fukushima.

Lorsque l’on sait que des dizaines de milliers de personnes sont mortes dans cette catastrophe, cet humour est profondément déplacé. Les autorités japonaises ont vivement réagi ce qui a poussé France Télévisions à faire des excuses. Ruquier, lui, persiste et signe en indiquant qu’il ne comprend pas la polémique.

Curieusement, on n’entend jamais Ruquier faire le même genre d’humour sur d’autres catastrophes ayant entraîné de nombreux morts comme la Shoah ou l’esclavage… Bref, il tape de manière sélective sur ce qui est drôle pour la gauche et fait rire les bobos. Je lui suggère d’aller faire ça ailleurs que sur la télé publique où il est grassement payé par la redevance. Si c’est pour créer des tensions diplomatiques inutiles, il peut aller faire cela sur une chaîne où cela ne dérangera personne…





2 commentaires pour “Ruquier doit dégager”
  1. Gilles dit :

    Moi j’ai rigolé 🙂
    Comme à certaines blagues de #unbonjuif…

  2. pascal dit :

    Ruquier c’est mon pote.
    Le genre de type qui se damnerait pour un bon jeu de mots..
    Aucune méchanceté..Intouchable..



L'autre monde | Thème liquide par Olivier