10
Nov
10

Sarko 1 – CGT 0





Décidément, c’est une très bonne semaine. Après le PSG qui atomise l’OM, c’est Sarkozy qui vient de remporter une victoire inattendue sur la CGT. Au terme d’une partie interminable, la loi portant sur la réforme vient d’être promulguée. C’est donc un nouveau but marqué avec brio par Nicolas Sarkozy face à la CGT : 1-0 balle au centre!

Maintenant, il va falloir attaquer fort pour marquer d’autres buts sur l’abrogation des 35 heures et des régimés spéciaux mais cela ne fait pas peur à notre Président. Il vient de nous montrer qu’il était capable de réformer la France en dépit des tacles irréguliers de la gauche et des syndicats, tacles qui mériteraient bien un carton rouge, comme tout tacle par derrière!





7 commentaires pour “Sarko 1 – CGT 0”
  1. pascal dit :

    Tu te trompes d’adversaire Olivier.
    Sarko:1.Les salariers:0
    Je pense qu’en 2012,le peuple de France s’en souviendra….

  2. Olivier dit :

    C’est bien, tu penses à tes enfants. Tu me diras, la dette on s’en fout, on n’aura pas à la payer… Continuons de vivre au dessus de nos moyens, on ne sera plus là quand il faudra payer.

  3. pascal dit :

    je pense à mes enfants…Autant que toi…

  4. Olivier dit :

    Et la dette alors, qu’en fais tu? Tu n’as pas l’impression que la France est en déficit chronique depuis 30 ans, que les gouvernements soient de gauche ou de droite?

  5. CALBUT dit :

    Pipeau … les dettes … bidon ….
    Qui les invente pour faire culpabiliser le pékin moyen !!!! Un nouvel avion présidentiel a 176 millions d’euros !!! Scandale en periode de crise !!!! Crise bidon également , crée de toute piece quand on en a besoin … Comme le trou de la sécu , pour justifier les déremboursements de médocs !!!! et combien d’autres mensonges ???????

  6. Olivier dit :

    Heureux sois tu jeune innocent naïf qui passe sur ce blog…

    Tout le monde s’excite sur l’avion présidentiel mais c’est un abcès de fixation. Cet avion, c’est un bon investissement. A terme, cela coûte moins cher que d’avoir deux avions de plus petite capacité que l’Etat entretenait et traînait partout.

    Et puis franchement, c’est le rayonnement de la France. En fait, Airbus devrait offrir un A380 à Sarko. Cela serait bien légitime vu tous les contrats qu’il leur a permis de décrocher et cela leur ferait un super coup de pub. Dès que Sarko ferait un voyage, il pourrait faire le VRP pour Airbus avec démonstration à l’appui.

    La dette, la crise et le trou de la sécu sont bien réels. Les médias en rajoutent parfois pour noircir le trait. Mais à un moment ou un autre, il faudra bien rembourser.

  7. Medorius dit :

    Je suis surpris par les contre-vérités proférées par Pascal et Calbut.
    Ce sont précisément les salariés qui auraient vu leur retraite nettement diminuée si la réforme n’avait pas été votée.
    Quant à Calbut, il est bien le seul à penser que la dette, la crise, le trou de la sécu sont des mensonges! C’est la première fois que je lis pareilles balivernes.



L'autre monde | Thème liquide par Olivier