12
Sep
06

Sarko on tour!





Nicolas Sarkozy était aux Etats Unis ces derniers jours. Il est amusant de voir comment Nicolas Sarkozy fait des voyages qui ont tout d’un déplacement présidentiel officiel alors qu’il n’est pas encore président de la République. Ce qui est sûr, c’est que les américains sont des gens très sensibles aux symboles et ils apprécieront en temps voulu ce petit déplacement électoral au moment des cérémonies anniversaires du 11 septembre.

En ce qui me concerne, j’apprécie beaucoup moins. Je pense qu’il faut Nicolas Sarkozy se consacre à 200% à sa tâche de ministre de l’intérieur. Il ne peut pas passer autant de temps à préparer son élection, c’est pas loyal vis à vis de sa fonction et des français. Voilà, alors Nico, au boulot!





6 commentaires pour “Sarko on tour!”
  1. Draky dit :

    Il en n’a rien a f****** de ta loyauté. Il veut ton vote 🙂

  2. Olivier dit :

    Il faudra alors qu’il démontre autre chose…

  3. pascal dit :

    Autre chose comme quoi ??
    Je trouve qu’il se démène déjà beaucoup pour séduire l’electorat de TOUTES les droites pourtant……

  4. Olivier dit :

    Des résultats, une capacité à gouverner, à diriger… Je ne suis pas encore convaincu d’un point de vue leadership, économique et affaires étrangères de sa compétence…

  5. Draky dit :

    Heu tu oublies qu’il nous convainc tous dans sa capacité à la politique-spectacle à la mode américaine et que c’est plus ça qui marche qu’un vrai programme.
    Sinon GW Bush ne serait pas Maître du Monde 😉

  6. Olivier dit :

    W, c’est un Mickey évadé de Disneyland, c’est pour ça qu’il passe bien…



L'autre monde | Thème liquide par Olivier